Aller au contenu

dernières nouvelles sur l'épreuve du 1500m


katagena

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laulie

    18

  • magp

    12

  • Mjessica07

    11

  • @udrey

    11

Membres les plus actifs

Réunion aujourd'hui avec les profs d'EPS, l'info est confirmée et devrait sortir officiellement la semaine prochaine.

Moi le nouveau barème, je m'en fous un peu.  :huh: C'est un concours qu'on passe, on est jugés par rapport aux autres et pas par rapport aux notes en elles même. L'échelonage des notes se se fait dans les deux cas.

en tout cas merci à tous et toutes pour nous avoir donner l'info. la question est va t'on être prévenu par voie officielle?Normalement oui mais il ya quand même un vrai problème, on nous pond en mai un nouveau concours et on se rend compte en septembre que le barème de la course ne va pas... on peut se demander si d'autres choses vont suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le bareme a été revu et moi je trouve qu'il a son importance car l'ancien pemettait d'avoir une bonne note.

Alors si on n'est noté par rapport aux autres au concours, ce dont je doute, il y a une multitude de choses qui font les notes (c'est un concours, ne l'oublions pas), le 1500m est bien la seule épreuve ou les autres n'entre pas en ligne de compte puisqu'il existe un bareme.

Alors moi je dis que c'est vrai il va falloir courir davantage pour avoir cette note que promettait le 1er barême et que se dire qu'on pouvait s'assurer un 15 ou plus et seulemnt un 9, ca met le moral en berne. Et que 15 ou 9 quand tu fais ton total, ca peut de faire rater la liste principale.

Sur ce, bonne course à tous et il faut se dire que nous ne sommes qu'en setembre et donc le temps de se perfectioner. Ils pourraient n'avoir annoncer le nouveau barême qu'en mai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change pas grand chose, car même si notre note est revue à la baisse, celle des autres aussi...

... sauf pour les candidats qui ont pris danse...

:huh: Mais bon, d'un autre côté, la note en danse doit être moins prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendons que ce soit publié...parce qu'en ce moment tout le monde est vraiment dans le flou et cela dans toutes les matières......... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on ferme le sujet ?

Non, je dis ca parce qu il n y a aucun changement ... source iufm quand meme qui nous mettent au courant quand meme en cas de changement.

En fait, rien n a bouge d un iota et cela dans toutes les disciplines ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu !!! Partout on entend dire que le barême va bouger... Il va nous arriver officiellement d'ici peu! Je suppose, de toutes façons, qu'il y en a peu qui hésite vraiment entre danse et course! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...