Aller au contenu

dernières nouvelles sur l'épreuve du 1500m


katagena

Messages recommandés

de toutes façons il vaut mieux s'entrainer dans le sens du nouveau barême ca ne pourra pas faire de mal et puis ca permettra d'avoir un beau 20/20 si l'ancien barême est conservé ;)

bon courage à tous et Keep cool nous ne sommes qu'au mois de septembre......nous ne sommes pas là pour nous bouffer le nez...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laulie

    18

  • magp

    12

  • Mjessica07

    11

  • @udrey

    11

Membres les plus actifs

Je suis désolée de vous annoncer que le barème a bel et bien changé ! :ninja: J'ai une amie qui est à l'IUFM et une directive est passée indiquant effectivement le changement de barème!! Il va falloir s'entrainer dur! :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Dans mon iufm, un syndicat a affiché le nouveau barême (projet d'arrêté sans date) mais rien n'est encore paru au BO :whistling:

:whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ds le mm iufm que marie laure, les nouveaux barèmes sont terribles, pour avoir 20 en tant que fille, il faut faire les 1500m en 5 min 40 je crois....si tu tournes autour des 8 min tu as la moyenne...bref il va falloir s'entrainer dur... mais comme on dit rien n'est encore vraiment officiel car pas tombé au Bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour où trouvez vous ce nouveau barem!

quand je regarde sur les liens, je vois toujours 7m50 pour les filles!

Salut!

Il y a un lien page 16 "barême EPS 2006"!

QUOTE(aurélie38 @ 22/09/2005, 09:03)

Ca y est, apparemment une notice d'information a été transmise aux enseignants concernant le nouveau barème ! La publication officielle ne saurait donc tarder...

"Ca alors!! Quelle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiise!" N'est-ce pas Gaelle??!! ...désolée!

Alors voici le lien où l'info a été publiée, et qui reprend bien tous ce qu'on avait dit!

barème EPS 2006

@++

Je t'ai copié collé le message mais comme je ne suis pas sûre que ça marche, c'est page 16!

Voili voilou!

Modifié par *Stéphy*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maikress...c'est pas moi c'est elle :huh:

Eh faut grandir un peu les filles !

Prévenir d'une info, ok, mais pas de quoi se rendre malade tant que rien d'officiel. ;)

Le temps que vous papotiez de savoir qui a raison ou tort et de vous balancer des âneries à la figure vous auriez pu faire au moins tout ça d'exos :)

Allez, bon courage à toutes...et zen, c'est que le début de l'année, on est pas encore sensée être stressées et agressives :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...