Aller au contenu

dernières nouvelles sur l'épreuve du 1500m


katagena

Messages recommandés

Dans mon IUFM les profs ont une réunion académique courant octobre, à ce qui parait on en saura plus>je l'espère!!! Tant que ce n'est pas officiel il ne faut pas s'emballer! Notre prof de sport a dit qu'on pourra tjs changer d'option si le bareme change même si c'est aux vacances d'avril!Mais comment réussir à inventer une choré de dernière minute? ça fait 3semaines que je m'entraîne en course et j'ai déjà gagné presque 2min mais si le bareme change, ça va etre trop dur :cry: et je choisirai danse! ;) Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laulie

    18

  • magp

    12

  • Mjessica07

    11

  • @udrey

    11

Membres les plus actifs

je viens de recevoir un courier du rectorat de nice comme quoi je m'étais bien inscrite et avec se trouvait une note d information avec le changement de barème <_< qui correspond bien avec ce qui nous avait ete presente par qq edpiens

filles 20-->5.5min ; 19->5.55min..../hommes 4.3-20...voir pages précedentes

C'est donc malheureusement officiel....

on a jusqu'au 15 novembre pr modifier...

voili voilou alors tous à nos baskets...et on y arrivera..oui, oui on y croittttt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un courier du rectorat de nice comme quoi je m'étais bien inscrite et avec se trouvait une note d information avec le changement de barème  <_< qui correspond bien avec ce qui nous avait ete presente par qq edpiens

filles 20-->5.5min ; 19->5.55min..../hommes 4.3-20...voir pages précedentes

C'est donc malheureusement officiel....

on a jusqu'au 15 novembre pr modifier...

voili voilou alors tous à nos baskets...et on y arrivera..oui, oui on y croittttt !!!!

Snifffffffffffffff! :cry:

M'enfin, du coup, on y était un peu préparé!

Allez hop, c'est parti, tous les edpiens vont envahir les stades!!! :P

Courage, courage, courage, on va y arriver! J'essaie de m'en convaincre en même temps...!!! Sorry!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un courier du rectorat de nice comme quoi je m'étais bien inscrite et avec se trouvait une note d information avec le changement de barème  <_< qui correspond bien avec ce qui nous avait ete presente par qq edpiens

filles 20-->5.5min ; 19->5.55min..../hommes 4.3-20...voir pages précedentes

C'est donc malheureusement officiel....

on a jusqu'au 15 novembre pr modifier...

voili voilou alors tous à nos baskets...et on y arrivera..oui, oui on y croittttt !!!!

ils sont en avance sur Nice... alors on devrait tous recevoir un courrier...

en tout cas encore merci à ceux qui ont partagé l'info. Courage à

tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'apprendre cet après-midi que le barême proposer pour l'épreuve a été jugé trop facile par le ministère.

Du coup, le barême va être modifié : il va être endurci......

Bon, on ne sait pas encore de combien mais à priori ça ne saurait tarder (de toute façon, je pense qu'ils vont redonner le nouveau barême avant la cloture des inscriptions pour qu'on puisse faire notre choix)

J'espère ne pas trop vous déprimer !!!! Je suis vraiment dégoutée pour ça mais bon, avec de l'entrainement, on va tous y arriver !!!!!!!!

Bon courage !!!

je te confirme cette information j'ai trouvé le site avec les nouveaux barémes hommes et femmes evidemment il n' y ait même pas sur le site officiel du gouvernement, quelle honte on s'est plus ou en en ai avec tous ces changements mais apparement ils ont bien changé. je suis dégoutée car je partais avec une bonne note ( 15/20) du coup j'ai même pas la moyenne super!!!!!

:cry: allez merci l'éducation nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un courier du rectorat de nice comme quoi je m'étais bien inscrite et avec se trouvait une note d information avec le changement de barème  <_< qui correspond bien avec ce qui nous avait ete presente par qq edpiens

filles 20-->5.5min ; 19->5.55min..../hommes 4.3-20...voir pages précedentes

C'est donc malheureusement officiel....

on a jusqu'au 15 novembre pr modifier...

voili voilou alors tous à nos baskets...et on y arrivera..oui, oui on y croittttt !!!!

ils sont en avance sur Nice... alors on devrait tous recevoir un courrier...

en tout cas encore merci à ceux qui ont partagé l'info. Courage à

tous et toutes.

oups! voila le site des nouveaux barémes:

http://www.ac-nice.fr/sections/1033994608/...e=1127992796.91 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce nouveau barème déchaîne les passions.... Pour ma part, je ne décolère pas. Apparemment, ils veulent recruter des athlètes, c'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas l'intérêt. Enfin bon... C'est pareil pour tout le monde et nous savons ce qui nous reste à faire...

Je n'ai pas pris course l'année passée et je me demande si c'est jouable...

J'ai une autre question: annoncer notre temps avant de courir, c'est définitivement fini?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ce nouveau barème déchaîne les passions.... Pour ma part, je ne décolère pas. Apparemment, ils veulent recruter des athlètes, c'est vraiment n'importe quoi. Je ne vois pas l'intérêt. Enfin bon... C'est pareil pour tout le monde et nous savons ce qui nous reste à faire...

Je n'ai pas pris course l'année passée et je me demande si c'est jouable...

J'ai une autre question: annoncer notre temps avant de courir, c'est définitivement fini?????

oui c'est fini, tu n'as plus à annoncer ton temps avant de courir.

Je suis nulle en sport aussi... mais l'année passée j'avais pris course... il faut sauver les meubles (j'ai eu 8 en course et 20 à l'oral)!

Si je peux me permettre de te donner un conseil... commence l'entraînement dès maintenant mais pas faire 1500 mètres... mais plutôt faire du "footing" pour habituer ton coeur et gagner en endurance. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour prévenir que j'ai reçu le nouveau barême dans ma confirmation d'inscription sur Poitiers.... ;)

Bon courage à tous et toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...