Aller au contenu

dernières nouvelles sur l'épreuve du 1500m


katagena

Messages recommandés

j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription, mais aucun papier faisant allusion au changement de barême de la course...

idem :idontno:

makaban, tu t'es inscrit pour paris ou pour la bretagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laulie

    18

  • magp

    12

  • Mjessica07

    11

  • @udrey

    11

Membres les plus actifs

j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription, mais aucun papier faisant allusion au changement de barême de la course...

Heuuuu excusez moi pour la digression mais on doit recevoir une confirmation d'inscription pour le CRPE??

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'savais pas, mais appremment oui!

Mais don't panic, tu vas la recevoir certainement!

Vérifie ton inscription sur le net, et si tout va bien, ça devrait arriver!

Ils n'ont même pas encore clos les inscriptions!

Si, si, tu peux bosser!!!

Allez, hop, hop!

Youpipat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, alors moi je me suis inscrite le premier jour, c'est-à-dire, le 15 septembre et je n'ai reçu aucun courrier ?!!! :huh:

J'ai bien reçu une confirmation par mail, c'est peut-être de cela que vous parlez ! :blush:

Bon sinon, j'attends alors, même pour le barêm, je n'ai rien reçu !!

Bisous à tous :wub:

et bon courage pour l'entrainement !!! :P

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu, en deux temps :

_ma confirmation d'inscription deux jours après mon inscription(le 27 septembre)

_ et hier le bulletion faisant part de la correction du barème de sport

voili voilou, c'est bien officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde doit recevoir une convocation ? je me suis inscrite le 1er jour ou presque et je n'ai toujours rien reçu dans le Nord pas de Calais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde doit recevoir une convocation ? je me suis inscrite le 1er jour ou presque et je n'ai toujours rien reçu dans le Nord pas de Calais !!

moi non plus à Strasbourg, Snif :cry: J'espère qu'il n'y a pas de problèmes.... :(

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde doit recevoir une convocation ? je me suis inscrite le 1er jour ou presque et je n'ai toujours rien reçu dans le Nord pas de Calais !!

moi non plus à Strasbourg, Snif :cry: J'espère qu'il n'y a pas de problèmes.... :(

Delphine

Ne vous inquiétez pas, ça va arriver!

Si vraiment, vous avez un doute, regardez votre incription sur internet, mais ne vous affolez pas, chaque académie a son rythme!

Travaillez bien !

Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde doit recevoir une convocation ? je me suis inscrite le 1er jour ou presque et je n'ai toujours rien reçu dans le Nord pas de Calais !!

Apparemment pour nous Youliii, Lille n'est pas une académie trés rapide, trés "sportive" !!! :D

Je n'ai reçu aucun courrier également, donc il va falloir qu'on attende !!!

Gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde doit recevoir une convocation ? je me suis inscrite le 1er jour ou presque et je n'ai toujours rien reçu dans le Nord pas de Calais !!

c'est pas une convocation, c'est une confirmation d'inscription, mais si vous l'avez eu par internet, il n'y a pas de pbm!

on ne recommence pas à paniquer pour rien!!! :cry:

ça dépend peut-être d'une académie à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les sportifs,

Il me semble que j'ai trouvé le nouveau barème :

http://www.ac-nice.fr/sections/1033994608/...folder_contents

et une confirmation ici :

http://www.lyon.iufm.fr/initial/contenu_profess_ecole_5.html

Dites moi si je ne me trompe pas.

Je suis trop contente car le nouveau barème est + facile !!!! Et oui + facile

Salut Arial

merci pour les baremes.Il faut dire que moi aussi on m'avait parlé de CELUI LA de bareme avec 5'50 pour les filles pour avoir 20.

Mon amoureux aussi me dit que ce bareme est facile mais comme je ne me suis pas encore mis à courir je ne sais pas ou j'en suis :cry:

Mais je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres conseils: se préparer à courir en pleine chaleur quand le soleil est au zénith!

généralement, les épreuves ont lieu en plein été, n'est-ce pas?

Comme j'ai raté mes écrits, je n'ai pas pu courir...mais cette année à Bordeaux, il a fait plus de 37°, c'était la ville la plus chaude de France...et ils ont quand même maintenu l'épreuve du 2000m!

D'après ce qui m'a été répété, le jury, bien abrité sous son parasol conseillait aux candidats de s'arroser juste avant le départ avec un tuyau mis à la disposition des candidats...les candidats étant responsables de leur sécurité...Si Bordeaux avait été déclarée officiellement sous"canicule", l'épreuve aurait pu être reportée! Mais elle ne l'avait pas été et ils ont quand même couru à leurs risques et périls!!

je confirme j'ai courru a nice a 14h00 avec une chaleur de dingue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...