Aller au contenu

dernières nouvelles sur l'épreuve du 1500m


katagena

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laulie

    18

  • magp

    12

  • Mjessica07

    11

  • @udrey

    11

Membres les plus actifs

j'ai bien reçu ma confirmation d'inscription, mais aucun papier faisant allusion au changement de barême de la course...

idem :idontno:

makaban, tu t'es inscrit pour paris ou pour la bretagne?

les 4 Madame :P :lol:

sans rire en plus... me suis isncrite dans 4 endroits tellement j'en sais rien, dont Paris et la Bretagne ;) et Nantes et Versailles... :whistling: y a écrit nulle part que c'est interdit! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(magp)

et c'est de Bretagne que j'ai reçu un courrier de confirmation d'inscription, après un mail de confirmation d'inscription d'ailleurs...

j'espère que tout roule pour toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus à Strasbourg, Snif :cry: J'espère qu'il n'y a pas de problèmes.... :(

Delphine

salut Delphine,

Je me suis aussi inscrite à Strasbourg et je n'ai pas eu de mail de confirmation. Cela doit être normal... enfin j'espère :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zou67 :)

Si tu n'as pas reçu de mails de confirmation d'ici 2 jours, contacte le rectorat ;) Il faut impérativement que tu ais une confirmation d'inscription, sans quoi cela peut vouloir dire que ton inscription n'a pas été prise en compte. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé...Il s'en est rendu compte mais trop tard....La confirmation d'inscription était close :huh: Je ne veux pas t'effrayer mais juste te mettre en garde :P voili voilou. A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zou67 :)

  Si tu n'as pas reçu de mails de confirmation d'ici 2 jours, contacte le rectorat ;) Il faut impérativement que tu ais une confirmation d'inscription, sans quoi cela peut vouloir dire que ton inscription n'a pas été prise en compte. Je connais quelqu'un à qui c'est arrivé...Il s'en est rendu compte mais trop tard....La confirmation d'inscription était close :huh: Je ne veux pas t'effrayer mais juste te mettre en garde :P voili voilou. A plus :)

C'est vrai que le mail de confirmation, c'est important et on le reçoit immédiatement après l'inscription normalement!

Là, faudrait peut-être refaire l'inscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Moi je ne me suis pas encore inscrite (académie nancy metz). Pour les mails de confirmations je sais qu'il y avait déjà eu des problemes l'année dernière...Moi j'avais mis mon e-mail wanadoo et je n'ai jamais recu la confirmation!!!!Alors j'ai changer d'e-mail je me suis inscrite sur la poste et la je l'ai eu 2 secondes après la modif...je sais pas si il y a encore des problemes de ce genre cette année...mais ca peut venir de ca...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos conseils :wub:

J'ai un peu paniqué alors je viens de me reconnecter sur le site d'inscription et j'ai modifié mon inscription. Tout s'est bien passé et sitôt ma modification validée, j'ai eu un mail de confirmation. Ouf, je me sens beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

Jai deux petites questions à vous poser!! :)

Vous parlez beaucoup d'avoir reçu le nouveau barème par note d'académie lors de votre confirmation d'inscription...Jaimerais savoir si le nouveau barème est validé par le ministère...Plus clairement est ce qu'il y a une note qui est parue au ministère (dans le B.O) qui confirme ce changement??Merci :huh:

Deuxième question, je ne comprends pas trop, on m'a dit que ce nouveau barème avait été modifié par la demande des syndicats pour nous favoriser (en disant que pour les "forts" c'était trop facile, et pour les "faibles" trop dur..)Mais quand je lis le nouveau jai limpression que c'est encore plus dur pour tout le monde là...Donc je vois pas bien comment ils ont fait leur compte pour nous favoriser...Si quelqu'un avait une explication... <_<

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième question, je ne comprends pas trop, on m'a dit que ce nouveau barème avait été modifié par la demande des syndicats pour nous favoriser (en disant que pour les "forts" c'était trop facile, et pour les "faibles" trop dur..)Mais quand je lis le nouveau jai limpression que c'est encore plus dur pour tout le monde là...Donc je vois pas bien comment ils ont fait leur compte pour nous favoriser...Si quelqu'un avait une explication... <_<

Merci!

Salut

Pour la première question, je ne sais pas quoi te répondre par contre, en ce qui concerne ta deuxième question, je suis d'accord avec toi, ça ne favorise que les très bons coureurs...

prenons qqn qui court le 1500 en 5min (et oui ça existe !) avec l'ancien barème elle avait 20 mais qqn qui le courait en 9min avait 10 ou 12...différence de 10 ou 8points

avec le nouveau barème, celle qui courait en 5min aura toujours 20, mais celle qui le courait en 9min n'aura plus que 6...

Donc une différence de 14 points maintenant...

Donc le barème n'avantage bien que les très bons coureurs :) ce qui est normal, le jury et le barème est là pour nous départager, et franchement ce nouveau barème c'est plus équitable pour ceux qui court très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yuyumuf!!! :)

Je suis d'accord avec toi ça n'encourage que les bons coureurs alors...

Si je suis deg à ce point là c'est que quand j'ai couru pour la premiere fois avec l'ancien barème, je faisais du 7'50 à peu près (je fais beaucoup de sport dans la semaine!) donc je me disais qu'avec un peu d'entraînement le 20 était possible mais là avec un barème de 5'50 jme dis que jai aucune chance d'avoir 20 et je crois que je tourne autour de la moyenne avec mon 7'50..ça ma fait perdre environ 10pts quoi, je trouve ça énorme!! :o

Ok jaime pas courrir et je ne suis pas super forte en course, mais même en pratiquant 3fois par semaine 1sport de maniere intensive je nai pas un très bon score.... ;)

Donc il avantage vraiment les supers fortes quoi....Et chacun sait que l'on est pas des pros de la course... :ninja:

(tiens marrant, je suis aussi 37ème sur LC, à lille moi! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...