Posté(e) 7 octobre 200322 a peut-être est-il trop tard....?... mais je me rajoute aussi:) mon email: unhookedmoon@yahoo.fr Merci boucou boucou
Posté(e) 7 octobre 200322 a merci , ta proposition est très sympa. Je prends tout ce qu'on peut bien me donner et qui saurait m'être utile. chapi-chapo notremail@free.fr
Posté(e) 7 octobre 200322 a Coucou, Je m'étais rajoutée à la liste. Mais je n'ai rien reçu !!!!!! cryin Alors, je retente : Merci d'avance Coco Mon adresse : cocoannecy@hotmail.com
Posté(e) 7 octobre 200322 a Bonsoir, Toute nouvelle venue, j'ai vu que tu proposais le résumé du hatier oral-pro. J'espère que c encore possible de l'avoir. Merci d'avance sandrine mon adresse : sandinetmicka@tiscali.fr
Posté(e) 7 octobre 200322 a Je veux bien aussi... qq peut faire suivre??? Merci winnisa45@hotmail.com
Posté(e) 7 octobre 200322 a Bonjour, moi aussi je suis très intéressée. Si quelqu'un pouvait me le faire suivre, ce serait très gentil karine.cyprien@wanadoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 7 octobre 200322 a Finalement , ce n'est pas la peine, j'ai trouvé le lien à la page 22. Merci beaucoup.
Posté(e) 7 octobre 200322 a tes résumés m'intéressent aussi. Merci. Mon mail : tvmthev@club-internet.fr
Posté(e) 8 octobre 200322 a Salut, Et bien moi aussi......je veux bien ton résumé STP ! D'avance merci! lambert.f@voila.fr
Posté(e) 13 octobre 200322 a je n'ai toujours pas reçu le fichier. Quelqu'un parmi les derniers destinataires voudrait-il bien me faire suivre ? Merci de continuer cette chaine