Posté(e) 26 septembre 200322 a Moi aussi, je veux bien ton résumé. _bl_sh_ Merci d'avance, merci beaucoup............ Voici mon mail : Sandrine.LISANTI@wanadoo.fr
Posté(e) 1 octobre 200322 a si je pouvais avoir les fiches cela serait vraiment sympa merci ravonsylvie@yahoo.fr
Posté(e) 1 octobre 200322 a bonjour à vous toutes !!! je ne voudrais pas abuser mais je suis moi aussi interessée par ton résumé... Mon email : cocoannecy@hotmail.com merci encore ! coco
Posté(e) 1 octobre 200322 a Ces fiches m'intéressent aussi... Merci d'avance et........ bon courage pour les envois ! Séverine sommery71@aol.com
Posté(e) 1 octobre 200322 a salut je suis preneuse moi aussi si tu as le temps de me les faire parvenir. mon mail:emeline1501@aol.com merci bcp
Posté(e) 1 octobre 200322 a Salut ! Merci pour ta proposition. Ca m'intéresse ! Je te laisse mon mail: lambert.f@voila.fr @+
Posté(e) 1 octobre 200322 a Coucou! Moi aussi ça m'intéresse si c'est pas trop tard!! desolée de me reveiller si tard mais j'ai pas eu accès à internet depuis 15 jours! Merci d'avance!! castelc@ifrance.com cece
Posté(e) 1 octobre 200322 a coucou.... je suis preneuse aussi. Merci beaucoup!!! mylain@libertysurf.fr