Posté(e) 2 octobre 200322 a Coucou, Moi aussi je veux bien ton résumer s'il te plait Voici mon adresse e-mail : briniedh@yahoo.fr Merci :P
Posté(e) 2 octobre 200322 a et moi aussi stp car j'hésite vraiment à l'acheter !! merci bcp mon adresse e-mail : philetmaud@aol.com
Posté(e) 2 octobre 200322 a _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ moi aussi je veux bien je n'ai pas réussi à le lire l'an passé...julie.eck@wanadoo.fr MERCI
Posté(e) 2 octobre 200322 a coucou... je serai pas contre non plus ! mon mail : bonnet_laetitia@hotmail.com Merci d'avance ! laetitia
Posté(e) 2 octobre 200322 a Tu as résumé tout ce gros bouquin...ça représente un sacré boulot !!! Si ce n'est pas trop tard....je veux bien faire partie de la liste. _bl_sh_ Merci d'avance.... celine.ferron@wanadoo.fr
Posté(e) 2 octobre 200322 a Euhhh.....je me suis trompée dans mon adresse, c'est l'inverse... _bl_sh_ ferron.celine@wanadoo.fr
Posté(e) 2 octobre 200322 a si ce n'est pas trop tard je suis preneuse encore merci fredouillelafripouille34@yahoo.fr
Posté(e) 2 octobre 200322 a je suis intéressée par ta proposition. Merci de m'en faire également une transmission au mail suivant : patbattery@wanadoo.fr A bientôt. papoone.
Posté(e) 3 octobre 200322 a très intéressée également, merci de m'adresser une copie ! evelynenr@aol.com