Posté(e) 3 septembre 200322 a Moi aussi, je le veux bien...au cas où... Merci d'avance. k.jcom@online.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a si quelqu'un peut m'envoyer les fiches je serai contente merci jozoungrana@wanadoo.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Cathy, je veux bien que tu m'envoies les fiches d'oral pro. Merci d'avance! Trexi. A +.
Posté(e) 3 septembre 200322 a Cathy, je veux bien que tu m'envoies les fiches d'oral pro. Merci d'avance! Trexi. A +. Mon e-mail est le suivant: lbelliot@wanadoo.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Bonjour Cathy, Je suis aussi très intérressée par tes fiches, je te remercie par avance. Voici mon email : sbourdelon@yahoo.fr Modifié 3 septembre 200322 a par stefab
Posté(e) 3 septembre 200322 a Si c'est possible d'être sur la liste je suis très interressée. vpezac@free.fr Merci.
Posté(e) 3 septembre 200322 a Je me rajoute à cette longue liste!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous! patricia.trauchessec@tiscali.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Je suis aussi très intéressée........MERCI BEAUCOUP sylvie.mj.amar@wanadoo.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Moi aussi.... je veux bien _bl_sh_ elodie.guillemot@free.fr Merci beaucoup
Posté(e) 3 septembre 200322 a Ben si je peux me permettre! _bl_sh_ Moi aussi je suis super interessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup!!!!