Posté(e) 4 septembre 200322 a Merci beaucoup Thalie, bien reçu! Et quelle rapidité! Et merci à Cathy pour son travail!C'est génial tout ça! Je te fais suivre fanfan, si d'autres les veulent je pourrai transmettre cet après-midi! Bises.
Posté(e) 4 septembre 200322 a Je n'ai toujours rien reçu Est-ce que quelqu'un peut me les faire suivre ? _bl_sh_ elodie.guillemot@free.fr Merci beaucoup
Posté(e) 4 septembre 200322 a Auteur les deux premières parties sont envoyées jusqu' avant Sof. si quelqu'un peut me faire la liste des suivants à partir de Sof (en l'incluant) je redémarre demain avec la suite des chapitres 3 et 4). Merci Cathy, qui le fait de son boulot...
Posté(e) 4 septembre 200322 a Voilà la liste des personnes restantes depuis sof , en retirant celles qui ont déjà normallement reçu les docs (si je ne me trompe pas!) : saboritlaurence@yahoo.fr elodie.guillemot@free.fr Je peux les leur envoyer cathy si tu veux!
Posté(e) 4 septembre 200322 a Merci beaucoup Cathy pour la rapidité de l'envoi et ton travail pour les résumés!!
Posté(e) 4 septembre 200322 a Merci beaucoup cathy! Mail bien reçu! Effectivement! Quelle efficacité!!!!!!!