Posté(e) 3 septembre 200322 a Si je te donne mon e-mail, ça sera quand m^me plus simple! delphine.vangyzel@free.fr
Posté(e) 3 septembre 200322 a Moi aussi ça m 'interesse!! Merci beaucoup de nous faire partager ton travail!! Mon adresse: castelc@ifrance.com Bisous et encore merci cece
Posté(e) 4 septembre 200322 a Salut à tous !! Moi aussi je suis très interessée !! Merci beaucoup Cathy !!
Posté(e) 4 septembre 200322 a Salut, je me joins à cette longue liste car je suis très interessée. Merci!!! s_beaudan@netcourrier.com
Posté(e) 4 septembre 200322 a coucou! moi aussi ca m'interesserait d'avoir ton resume......ce s'rait super gentil a toi... c vrai ke c un sacre pave a avaler!!! sof.stein@wanadoo.fr bon courage et merci d'avance!!
Posté(e) 4 septembre 200322 a Oh oui ! Moi aussi je suis interessée par le résumé du Hatier oral pro ! Mon adresse : valenprey@free.fr Merci d'avance ! Thalie
Posté(e) 4 septembre 200322 a Peux tu me le faire suivre aussi karinemai STP si tu l'as? Je t'en remercie d'avance. mylene_cabrejas@yahoo.fr
Posté(e) 4 septembre 200322 a salut cathy je serai tres interressée moi aussi par tes fiches si cela ne te dérange pas de me les envoyer je te donnes mon mail saboritlaurence@yahoo.fr merci par avance loutte
Posté(e) 4 septembre 200322 a Merci Karine de m'avoir si vite envoyé les résumés c'est vraiment chic de ta part ! Gros bisous Thalie
Posté(e) 4 septembre 200322 a Je n'ai pas encore reçu les résumés, quelqu'un pourrait-il me faire suivre? Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance!