Aller au contenu

Reconnaissant étiquette prénom en PS


cyrille_b

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle progression suivez vous afin que des élèves de PS parviennent à reconnaitre leurs étiquettes

J'ai peur de brûler des étapes...

Merci d'avance

++

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les references, j'y vais de ce pas.

Bonne soirée,

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D

Des fiches dans "découverte de l'écrit..." chez Nathan

et sur le site en signature: SURPRISES / LECTURES

MCD

sourimi j'aurai voulu lire le travail sur la découverte de l'écrit avec les 2/3 ans mais on me demande un mot de passe. serait-il possible de le connaître ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :D

Des fiches dans "découverte de l'écrit..." chez Nathan

et sur le site en signature: SURPRISES / LECTURES

MCD

sourimi j'aurai voulu lire le travail sur la découverte de l'écrit avec les 2/3 ans mais on me demande un mot de passe. serait-il possible de le connaître ? merci

envoies-lui un mp, c'est plus sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, on me demande un mot de passe que je n'ai, bien sur, pas.

Tu peux me l'envoyer, svp

Merci et bonne soirée,

++

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi je débute en ps et je serais très intéressée par cette progression, et comme les autres je ne connais pas le mot de passe... pourriez-vous me le transmettre, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour "envoyerunmp"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...