cyrille_b Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour, Quelle progression suivez vous afin que des élèves de PS parviennent à reconnaitre leurs étiquettes J'ai peur de brûler des étapes... Merci d'avance ++ Cyrille
sourimimi Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Des fiches dans "découverte de l'écrit..." chez Nathan et sur le site en signature: SURPRISES / LECTURES MCD
cyrille_b Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 OK merci pour les references, j'y vais de ce pas. Bonne soirée, Cyrille
Marsie Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Des fiches dans "découverte de l'écrit..." chez Nathan et sur le site en signature: SURPRISES / LECTURES MCD <{POST_SNAPBACK}> sourimi j'aurai voulu lire le travail sur la découverte de l'écrit avec les 2/3 ans mais on me demande un mot de passe. serait-il possible de le connaître ? merci
lul Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Des fiches dans "découverte de l'écrit..." chez Nathan et sur le site en signature: SURPRISES / LECTURES MCD <{POST_SNAPBACK}> sourimi j'aurai voulu lire le travail sur la découverte de l'écrit avec les 2/3 ans mais on me demande un mot de passe. serait-il possible de le connaître ? merci <{POST_SNAPBACK}> envoies-lui un mp, c'est plus sûr
cyrille_b Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 De même pour moi, on me demande un mot de passe que je n'ai, bien sur, pas. Tu peux me l'envoyer, svp Merci et bonne soirée, ++ Cyrille
karo Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bonjour, moi aussi je débute en ps et je serais très intéressée par cette progression, et comme les autres je ne connais pas le mot de passe... pourriez-vous me le transmettre, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour "envoyerunmp"
Messages recommandés