Aller au contenu

frais de déménagement??


gwenn7

Messages recommandés

oui, encore moi...je me pose beaucoup de questions!!! :blush: qui pourrait me renseigner sur ce à quoi j'ai droit si je pars de ma chère guadeloupe??? car je cherche le fameux décret de 1989 relatif, mais....trouve pas! je crois savoir qu'il faut une ancienneté de 4 ans, mais : dans le poste, dans la fonction ou dans l'éducation nationale???? et quels montants, pour toute la famille????? MERCI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le sujet va être déplacé mais je réponds!!!!

1- il te faut 4 ans d'ancienneté en tant que titulaire PE

2- ton déménagement est remboursé sur une base de forfait (il prenne en compte si tu as un conjoint , un enfant) Chaque personne dispose d'un poids puis suite à un savant calcul tu connais le montant de tes frais de déménagement . En fait il ne se base pas sur la facture du déménageur... Mais le remboursement est correcte.

3- tu es en Guadeloupe donc c'est eux qui se chargeront de te rembourser (et alors là courage pour les délais! ;)

4- cerise sur le gateau : il te rembourse 80% de ton billet d'avion (ainsi que du conjoint et enfant)

pour te donner une idée : environ 4000€ pour moi toute seule. C'est l'administration de mon ami qui a pris en charge notre fille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai pas fait attention et j'ai envoyé mes sujets dans " maternelle", désolée... merci pour ces infos, ça me donne des infos! donc, on te donne une somme , que tu aies beaucoup ou pas, c'est ça ? et titulaire pe, ça veut dire que l'année d'iufm ne comte pas ??? :cry: merci anzyla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...