tatia Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour, je révise la gymnastique et dans des séances ils parlent souvent de plinth. Pourriez-vous me dire ce que c'est? Merci
Juno Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Un plinth, c'est un élément long, que l'on peut superposer pour le rendre plus ou moins haut et qui sert normalement à effectuer des sauts en longueur (rondade, lune...) mais dont on peut se servir pour plein de choses. Je cherche une photo et je te la mets ici
@udrey Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Je suis morte de rire, j'ai fait de la gymnastique petite et impossible de me rappeler à quoi ça ressemblait!! :P Merci Juno!
tatia Posté(e) 15 septembre 2005 Auteur Posté(e) 15 septembre 2005 merci beaucoup pour ton explication et ta photo !
pylouille Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonsoir!! Vous dîte que vous révisez la gym, mais à l'aide de quoi révisez vous cette matière? Merci!
loolie68 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonsoir!!Vous dîte que vous révisez la gym, mais à l'aide de quoi révisez vous cette matière? Merci! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je te conseille de te procurer Le Guide de l'enseignant: Comment enseigner l'EPS aux enfants, tome 2.
tatia Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Je n'ai pas le guide de l'enseignant mais je bosse sur le site suivant: sport Par contre, je n'ai vu pour l'instant que la gymnastique et je trouve personnellement que c'est loin d'être évident pour ces petits bouts! Qu'en pensez-vous? <_<
Messages recommandés