Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Pourquoi pas mais on bosserait quoi? Moi j'aimearis bien qu'on travaille une analyse doc ou synthese. Car la il y a matiere a echanger des opinions!! Qu'en pense tu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Kikoo tout le monde :)

Moi je ne suis pas dispo non plus.

Mais pourquoi pas préparer un rdv une semaine voire 15 jours à l'avance tous ensemble ? On décide sur quoi on bosse, on prépare et puis ensuite on se retrouve. Moi aussi j'ai de problèmes pour la synthèse, pourquoi pas débuter là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

ok pour une ptite synthese ou analyse dida comme vous preferez, je peux ptet en trouver une dans les annales.

sinon, il y a le site de l'academie de poitiers qui diffuse des sujets.

on va a priori faire une fiche en bio, alors je vous la filerai.

sinon si ca vous interesse, on m'a conseillé en stage de formation sur creteil de consulter le site: http://perso.wanadoo.fr/formadix pour tout ce qui concerne l'integration des eleves handicapés et en difficulté.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

c'était plutôt interessant, voilà j'ai corrigé l'adresse.

j 'vais voir si je trouve un devoir quelque part, j'en ai plein qu'on m 'a filé en iufm, mais bon je les ai deja faits, sinon j'ai le manuel "synthese" de vuibert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

alors où en etes vous?

j'vais voir si je trouve un sujet pour le francais(est ce qu'il y a un theme qui vous branche ou peu importe?), je vous filerai ca par mail.

sinon, je vais surement aller à beaubourg mecredi pour voir des trucs en peda d'histoire geo et pour l'oral pro, mais bon j'y resterais pas hyper longtemps,apres ptet que j'irais courir un peu, alors si ca vous tente.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff salut tout le monde

vous en êtes où des devoirs du cned (pour ceux qui sont inscrits) ?

Moi en ce moment c'est rythme lent ... j'ai beau changer de matière, ça me saoule la dida ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben tu m'etonnes, la dida ca depend des matiéres, mais c'est souvent plutot lourdingue.

je me suis lancé dans la lecture de piéces deb theatre pour la lej, sinon j'ai recu plusieurs fiches pour les sciences, si vous voulez, je vous les passe.

j'ai pas tellement eu le temps de rechercher un devoir, je vais essayer de faire ca, ce soir, mais bon j'avoue que je suis nase car les enfants ont été hyper pénibles, du coup je vais ptet pas bosser des masses ce soir, surtoutb que j'ai repete en impro.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je vous envoie la synthese via le forum vu que par mail, ca a pas l'air de vouloir marcher.

esperons ca va marcher cette fois ci, sinon ca va m'enerver.

oh yes, c'est bon,! voili voilou.

synthese1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...