Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais juste vous prévenir que je démmenage à Arcueil, et je n'ai pas le net. Donc je serais un peu moins présent sur le forum (déja que...!!). Néanmoins je peut consulter à l'école.

Tsussssssssssssss..........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

oui, merci :) !

Je n'ai pas beaucoup de temps pour le groupe en ce moment, ni pour le concours. Je me désespère car je n'ai pas assez de temps pour bosser. Là , je planche sur la didactique des maths, c'est reposant et plus facile que la théorie.

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les violets !

Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on nous demande la photocopies de nos diplômes ? Parce que je les ai demandés à la fac seulement hier ... J'espère les recevoir à temps. D'après ce que j'ai lu certaines académies les demandent pour début janvier et d'autres après le concours. Qu'en est-il pour Créteil et Versailles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh j'en sais rien ! D'ailleurs je n'ai toujours pas récupéré mon diplôme, il va falloir que je fasse un saut à La Rochelle ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les violets !

Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on nous demande la photocopies de nos diplômes ?  Parce que je les ai demandés à la fac seulement hier ... J'espère les recevoir à temps. D'après ce que j'ai lu certaines académies les demandent pour début janvier et d'autre après le concours. Qu'en est-il pour Créteil et Versailles ??

l'année derniére c'était le jour de ton premier oral donc après l'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les violets !

Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on nous demande la photocopies de nos diplômes ?  Parce que je les ai demandés à la fac seulement hier ... J'espère les recevoir à temps. D'après ce que j'ai lu certaines académies les demandent pour début janvier et d'autre après le concours. Qu'en est-il pour Créteil et Versailles ??

l'année derniére c'était le jour de ton premier oral donc après l'admissibilité.

Si c'est la même chose cette année, ça nous laisse encore du temps ! Ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello the purple bande!

dont woory, be happy comme on dit. Les polycops des diplomes c'est pour aprés les resultats d'admissibilités en mai, donc t'as largement le temps.

sinon, j'ai à peine commencer la synthése, je vais essayer de faire ça d'ici mecredi. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

eh ben pour être honnête et synthetique, j'en suis au debut.

on peut se dire qu'on fait seulement l'intro et un plan détaillé, apres on verra pour le developpement. je vais essayer de voir ca ce we.

sinon si ca vous dit d'aller preparer le marathon du 1500m, je me suis chopé une bonne créve mais bon, ca doit pouvoir se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien fait, comme d'habitude :angel_not: !

Je suis à fond dans la didactique des maths en ce moment, et plutôt contente, ça commence à rentrer !

J'espère qu'on se verra pendant les vacances de Noël à Pompidou.

Bon courage les violets !

On va gagner ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello the purple bande!

j'espere que tout marche bien chez vous, j'ai pas encore fait la synthese, j'ai surtout bosser pour la lej, l'histoire et un peu les maths.

On peut aller bosser en bibale quand vous voulez.

Par contre, pour courir, je renonce à demander car personne n'a l'air partant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...