Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

hello the purple bande!

j'espere que tout marche bien chez vous, j'ai pas encore fait la synthese, j'ai surtout bosser pour la lej, l'histoire et un peu les maths.

On peut aller bosser en bibale quand vous voulez.

Par contre, pour courir, je renonce à demander car personne n'a l'air partant.

a+

Tu connais pas un endroit couvert et chauffé pour aller courir ... parce qu'en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

C'est clair que le temps ne donne pas envie de courir!!

Moi je viens de trouver du taf donc je vais être un peu moins disponible ... Vous êtes prêts à faire des annales ou pas encore ? Moi ? non! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le temps ne donne pas envie de courir!!

Moi je viens de trouver du taf donc je vais être un peu moins disponible ... Vous êtes prêts à faire des annales ou pas encore ? Moi ? non! lol  :P

super ! :) C'est quoi ton taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

eh ben sylvie , féloches, tu vas faire quoi de beau du coup?

sinon, y a une fiche d'histoire en route, j'vais vous la filer. Pour la synthese, j'ai pas eu le temps de me pencher dessus, mais bon pour une intro et un plan, normalement, j'aurais fait ca ce we.

pour la course, je vais ptet me faire un tour vers cité u et montsouris, samedi mat, alors si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

en faites, avez vous fait les diplomes pour la natation et le secourisme? il faudrait que je m'en occupe mais ca me saoul un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

en faites, avez vous fait les diplomes pour la natatation et le secourisme? il faudrait que je m'en occupe mais ca me saoul un peu.

Je n'ai ni l'un ni l'autre, je vais m'en occuper en janvier ou février je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Je bosse à plein temps tout le mois de décembre (y compris le samedi matin ! aïe !) et à mi-temps de janvier à avril dans une entreprise qu'on pourrait dire de "cosmétique". C'est assez compliqué en fait.

Sinon moi j'ai le diplôme de natation (qui date d'il y a 10 ans :D ) mais pas de secourisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello the purple bande!

Alors Sylvie, j'espere que tout marche pour le mieux pour ton nouveau travail.

j'ai plutot bosser l'histoire et la litterature jeunesse, j'ai mis de coté la synthese, vu que c'est l'exo du crpe qui me saoul le plus(en dehors de l'oral d'eps qui bat des records), mais je vais la faire, c'est sûre.

Sinon, je ne sais plus qui a pris litterature, mais est ce que vous pouvez me dire svp, ce qu'en disent les manuels du cned, sinon si ca tente quelqu'un on pourrait s'echanger des fiches de lecture.

Je vais ptet faire un tour chez georges(à beaubourg) cet aprem pour bosser la pedago d'histoire geo. j vous filerai des trucs si vous le voulez.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne sais plus qui a pris litterature, mais est ce que vous pouvez me dire svp, ce qu'en disent les manuels du cned, sinon si ca tente quelqu'un on pourrait s'echanger des fiches de lecture.

Il y a un chapitre de littérature dans le volume "Savoirs et culture" du CNED. Une soixantaine de pages sont consacrées à la littérature jeunesse. Je ne peux pas beaucoup t'aider sur ce point ... j'ai pris musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait pris la littérature jeunesse. J'ai lu quelques classiques mais j'ai encore rien vu du cours. En ce moment avec le boulot j'ai le temps de rien ! Je pars à 9h de chez moi et je rentre à 20h. :cry: Heureusement que j'ai mon jeudi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

alors comment ca marche?

si ca vous dit de bosser la 1e semaine des vacances, pas de pb, on se filera un rv plus tard.

Voilà une autre fiche d'histoire.

a+

Questions_histoire_3.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

alors comment ca marche?

si ca vous dit de bosser la 1e semaine des vacances, pas de pb, on se filera un rv plus tard.

Voilà une autre fiche d'histoire.

a+

Malheureusement je bosse à temps plein pendant les vacances. Je crois que je vais arrêter un de mes deux boulôts en février ou en mars pour bosser à fond jusqu'au concours !

Je le veux, plus que jamais, même si je suis parfois découragée par la somme de travail à fournir. Avec un peu de chance, on tombera sur des sujets que l'on maitrise ...

Plein de courage à vous tous ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...