Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

salut!

ben dis donc les vacances ne me feront pas de mal.

je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, mais bon, j vais lire quelques trucs pour la lej et revoir les programmes.

si vous voulez, on peut aller un de ces jours à beaubourg.

Sinon, si ca vous branche, je vais jouer en impro, le 11 janvier,à tolbiac.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Salut,

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas laisser tombé. Je bosse seul pour l'instant. Et je n'ai pas internet pour communiqué chez moi.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello the purple bande!

bonnes vacances et bon noel à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoyeux Noël, profitez bien des vacances! :wub:

J'ai enfin envoyé des devoirs au CNED, mes premiers devoirs !!

- un en maths

- un en français

- un en sciences

Je vais essayer de faire un devoir d'hsitoire et un devoir d'OP la semaine prochaine, mais comme je bosse au centre même pendant les vacances, c'est pas gagné !

Mais bonne nouvelle : j'arrête un de mes deux boulots début mars, je vais pouvoir bosser à fond les deux mois qui précèdent le concours :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous!

Tout plein de réussites, espoirs, moments de bonheur pour 2006! :D

Je me suis mis aux sciences, c'est pas évident du tout, est ce que vous avez des exemples de sujets en histoire ou en sciences? Ca serait cool de pouvoir en faire un, tous ensemble, si vous voulez.

Sinon, pour que ca soit boulot en bibale, courir(je me suis cassé une cote au ski du coup ca peut ptet attendre), le spectacle d'impro, etc...ca tient toujours

Modifié par jojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je prépare comme vous le concours en candidat libre. Je suis AVS-I à Suresnes dans le 92 et je prépare le concours sur Versailles. J'aimerais savoir s'il etait possible de faire parti de votre groupe afin de me donner du beaume au coeur pour les révisions. Je suis consciente que vous avez déjà du pas mal avancer alors que moi je n'en suis qu'au début (d'où ma demande!).

J'attends vos réponses avec impatience!

A bientot

Manou

PS: Bonne année à tous et quelle vous apporte joie et bonheur ainsi que ce fichu concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les violets!

Dites, vous courez où pour la course?

Je cherche des compagnons de courses car toute seule j'ai du mal! et mes camarade d'iufm habitent un peu loin de moi... J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas loin de place d'italie...

(Si ça peut aider, j'ai le programme d'entrainement remis pas notre prof mais aucun entrainement n'est prévu dans notre emploi du temps (juste de la théorie et la prépa à l'oral)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut the purple bande!

ben, comment zavati? où en etes vous? si vous voulez bibale pas ce we mais celui du 14.

sinon, pour courir, j'vais pas y aller tout de suite, mais je vais retourner cité u avec un groupe d'athlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coromane et Manou :) , vous êtes les bienvenus. Jojo ménage-toi, une côte cassée ne se ressoude que par le repos. J'ai un peu avancé pendant les vacances, mais pas assez. :blush:

Je vous propose un entrainement au 1500 m le dimanche 22 janvier (je ne suis pas libre le dimanche d'avant) et une séance en bibli le mercredi 25 janvier. Il faut réfléchir à ce qu'on peut faire ce jour là. Des maths ? Du Français ? Viou, tu as disparu de la circulation ?

Bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilàààà !!!

Ouf ! Désolée ! Déménagement + boss à plein temps + fêtes de fin d'année = surbookage ! :blush:

Je suis ok pour tes séances Johanna.

Now je bosse seulement le lundi & jeudi. J'habite vers place d'italie, donc si quelqu'un veut venir courir, pas de problème. Par contre, j'y suis pas retournée depuis plus d'un mois donc ... hum hum ça va être dur dur !!!

Pour finir, excellente année 2006 ! :clover: Bonheur, amour, réussite ... bref que du bon !!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je voudrais vous remercier de m'accepter dans votre groupe

je me presente pour que vous me connaissiez un peu mieux:

Je m'appelle emmanuelle j'ai 27 ans et je passe le concours pour la 3eme fois sanjs avoir ete jusqu'à present admissible.

Je travaille donc depuis 2 ans comme AVS-I à Suresnes et c'est un boulot sympa malgré le fait que c'est un CDD de 3 ans renouvelable une fois. Enfin, c'est je trouve plus formateur qu'un simple stage.

sinon, mes options sont les suivantes: histoire/géo en majeur, 1500m, anglais, espagnol. J'ai mon afps mais pas les 50m de nage en piscine.

Je ne suis pas douée en maths et en sciences. Je baragouine un peu d'anglais et d'espagnol et pour l'endurance on en parle pas c'est pas vraiment pas mon fort (trop de poids à perdre!)

bref, j'espere qu'être à vos cotes me permettra de me mettre à travailler plus en avant. sinon j'espere pouvoir vous faire profiter de mon experience.

biz manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bienvenus manou et caromane!, en faites moi aussi je suis avs mais en clis avec 12 enfants, qu'est ce que tu dois faire toi exactement?

Sinon, ca marche pour courir et aussi la bibale comme le propose johanna. je vais ptet faire un pti tour sur beaubourg avant(mecredi prochain ou le samedi) alors si ca vous dit.

sinon, y a une fiche de sciences en route avec un groupe sciences, je vous la passe des que c'est fini.

Sinon, si ca vous tente, je joue en match d'impro théatrale mecredi 11 janvier à 20H30 au 234 rue tolbiac dans le 13e(c'est un foyer d'etudiant où y a une salle de spectacle) alors vous y etes cordialement invités, c'est total gratos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...