Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Bon les violets, je me lance :

RDV demain, mercredi 25 janvier à 14h30 devant la bpi

Il faut qu'on soit au moins trois, sinon ça n'en vaut pas la peine.

Au programme : maths, histoire, sciences ... Pour ma part j'aimerais bien qu'on bosse sur Thalès ; j'ai encore beaucoup de mal avec les exercices du cned sur ce théorème.

A demain, si vous le voulez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

oki pour 14h30. BPI = Bibliothèque ? Georges pompidou ? Que je me retrouve pas à attendre au mauvais endroit ... LOL

Je vais revoir un peu thalès alors

Au pire vous avez mon numéro de portable et g le votre

biz à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

OK ca marche pour moi.

Est ce que vous pouvez amener le manuel du cned pour l'histoire svp, ca serait hyper sympa, juste pour pouvoir me faire une ptite idée de ce qu'ils attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette !

Oui, BPI = bibliothèque Georges Pompidou.

A tout à l'heure donc.

Viou est-ce-que tu pourrais me redonner ton numéro de portable en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous tous !

Qui veut aller courir samedi, en début d'après-midi à la Cité U ?

Viou, ayé j'ai enfin compris Thalès, j'ai eu le déclic grâce à toi !

En ce moment je bosse les maths avec un cahier de vacances niveau troisième ; ça permet de remettre les choses en place (notamment en calcul avec les racines ou les puissances) .

Pour ceux qui n'étaient pas là mercredi, nous nous sommes donné rdv le mercredi 15 Février à 13h à la BPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi faut que je regarde où est la cité u exactement mais je suis partante pour demain. Quelle heure ?

Aaah c'est cool pour Thalès ! Comme quoi ça sert à quelque chose de travailler à plusieurs !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'ai eu 2 journées de boulot à l'école assez fantastiques au niveau prise de tête, mais bon il faut que je mette un peu à la géo.

OK pour demain aprem, aprés ca dépend si vous voulez faire de l'endurance dans un parc ou des tours de stades, car le stade de la cité u doit être pris l'aprem par des clubs(vu que ce sont les rugbymens du puc et que j'ai fait partie d'une autre équipe qui les a toujours battus, faudrait que j'y aille incognito), mais il y a un grand parc où on peut courir; sinon il y a G.Carpentier à porte d'italie ou de Choisy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous tous

J'ai raté mon permis de conduire aujourd'hui :cry: , chuis dégoutée.

C'est d'accord pour demain : 14h à la sortie du rer Cité Universitaire. Je préfère le stade au parc, mais s'il y a un match on fait comment ? Est-ce que qu'il a aussi un match dimanche ? Si non, on pourrait remettre ça à dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg dommage Johanna ! :( T'as fait quoi come erreur ? Tu l'as passé où ?

Pour demain je viens d'apprendre que j'étais censée aller manger chez les parents de mon chéri :blink: je vais voir si je peux annuler ... en tout cas ne compter pas sur moi. Je vous tiendrai au courant. Désolée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg dommage Johanna ! :( T'as fait quoi come erreur ? Tu l'as passé où ?

Je te raconterai de vive voix ! Je l'ai passé à Maison Alfort.

Pour demain je viens d'apprendre que j'étais censée aller manger chez les parents de mon chéri :blink: je vais voir si je peux annuler ... en tout cas ne compter pas sur moi. Je vous tiendrai au courant. Désolée :unsure:

Et dimanche, tu peux ? Jojo, qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

OK pour dimanche, par contre je peux seulement le matin car je vais voir un spectacle vers 15H.

Sinon, c'est dommage pour le permis. Je l'avais passé aussi du coté de maison alfort et je l'avais loupé à cause d'un mega stress, mais bon faut dire qu'entre le carrefour pompadour et des minis rues à doubles sens où y a qu'une voiture qui passe, les quais de marne où t'es sur une voie rapide mais c'est les autres qui ont la priorités, c'est pas un coin fastoche.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

j'ai eu des problemes de connexions avec mon ordinateur et du coup j'ai loupé les rendez-vous et autres discussions!!

mais est ce que cela vous gene si j'integre le groupe pour discuter avec vous et vous donner mes fiches mes fiches de travail (si cela vous sert) parce que en bibliotheque quand je suis avec plusieurs personnes je n'arrive pas à me concentrer et à travailler et puis il faut bien avouer que j'ai un tel retard par rapport a vous que je vous retarderai sans doutes!!

Johanna je suis desolee pour toi mais t'en fait pas tu l'auras le prochain coup garde courage!!

a bientot sur le forum

biz manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...