Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'ai eu des problemes de connexions avec mon ordinateur et du coup j'ai loupé les rendez-vous et autres discussions!!

mais est ce que cela vous gene si j'integre le groupe pour discuter avec vous et vous donner mes fiches mes fiches de travail (si cela vous sert) parce que en bibliotheque quand je suis avec plusieurs personnes je n'arrive pas à me concentrer et à travailler et puis il faut bien avouer que j'ai un tel retard par rapport a vous que je vous retarderai sans doutes!!

Johanna je suis desolee pour toi mais t'en fait pas tu l'auras le prochain coup garde courage!!

a bientot sur le forum

biz manou

Tu viens courir avec nous demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Salut!

Eh ben biensûr que tu peux te joindre à nous si tu le veux.

On va courir demain alors si ca te dit.

En faites, a quelle heure preferez vous y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffoou finalement j'ai réussi à annuler le repas de ce midi, mais le boulot a appelé parce qu'il avait besoin de moi ... bref coup de stress.

Partante pour courir demain matin. Quelle heure ? Je dois aider la mère de mon chéri à déménager un lit mais ce sera sûrement l'aprèm.

Même endroit : cité u ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cité U à 11h00 ça irait ?

Si vous saviez comme j'ai pas envie d'y aller ; mais à trois, on se motivera !

On se retrouve à la sortie du rer.

Jojo est-ce-qu'il y a plusieurs sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les violets !

Je fais une petite pause dans mon travail pour vous communiquer ce que nous avons fait pendant la première séance de l'accompagnement bleu (pour préparer l'OP)

Je vous mets les grands thèmes, vous retrouverez les contenus dans vos bouquins, mais ça peut peut-être vous aider à ne pas passer sur des points importants. Voici donc ce que nous avons vu :

- l'épreuve d' OP, son déroulement, ce que le jury évalue

- le plan type pour faire un exposé (sur le dossier qu'on nous fournira)

- comment faire l'exposé en arts visuels, littérature ou musique

- les programmes de la maternelle (connaître les 5 champs)

- la loi de février 2005 sur le handicap

- le langage et son importance à l'école maternelle (langage de l'évocation

- la pédagogie de projets

- les conceptions de l'apprentissages : la conception socio-constructiviste et le conflit socio-cognitif

- la loi d'orientation de 1989

Pour la prochaine fois nous avons un sujet à faire sur les valeurs de l'école. Juste un conseil : ne laissez pas cette matière de côté ! Elle est très importante et il a beaucoup de choses à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa de nous faire partager tout ça !! :) C'est quoi le plan type qu'elle vous a donné pour l'exposé ?

J'espère qu'il n'y a qu'une sortie RER car moi j'arrive à pied ... Johanna prend ton portable au cas où ... :blush: C'est ok pour 11h. Moi non plus j'ai pas envie d'y aller !!! :ninja: Mais y a mon chéri qui me pousse ... et avec vous ça motive ! Alleeeez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah ça pour ce qui concerne mon envie <_< bah c'est à dire qu'elle est assez réduite, mais bon faut se bouger un peu :blush:

Ok pour 11h, c'est l'heure de téléfoot mais c'est pas grave, euh non je deconne :P , y a pas de pb.

Oui, il n'y a qu'une sortie, pile devant l'entrée de la cité U. Il y a des vestiaires avec des cassiers si vous voulez. Y a aussi un pti café sympatoche où on pourra se prendre un truc chaud aprés, car ca va faire rein ti pa caillant (comme on dit en cauchois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain donc !

Viou je mettrai le plan en ligne un peu plus tard ; il faut que je remette mes notes au propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'était plutôt pas mal cette petite séance de sport. J'irai au stade plus souvent après la fin des vacances de Février. Bon courage vous tous pour vos révisions de dimanche après-midi. Au programme pour moi : didactique des maths et sciences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ah lalalala!! les filles je suis completement larguée j'ai meme pas vu que vous alliez courir le 28!!! je suis vraiment trop nulle remarquez pour moi le sport c'est la galère car j'ai une grosse surcharge ponderale et mes articulations me font souffrir... Pour le moment je me muscle à la piscine en esperant gagner de l'endurance! mais c pas gagné!

sinon je suis completement depassee par mon boulot et du coup je suis épuisée pour reviser mon concours!! j'en ai vraiment plein les bottes y'a des moments j'ai envie de tout plaquer et d'ailleurs je me demande si c'est pas ce que je vais faire.....

bon allez à plus tard quand j'aurais plus le moral!!

biz manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je retournerais surement courir samedi ou dimanche prochain, si vous voulez.

En ce moment je suis dans les sciences(mais bon la bio j'aime vraiment pas), il faut que je me remette au francais.

Si ca vous dit je peux chercher un sujet pour qu'on essaye de bosser dessus. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ah lalalala!! les filles je suis completement larguée j'ai meme pas vu que vous alliez courir le 28!!! je suis vraiment trop nulle remarquez pour moi le sport c'est la galère car j'ai une grosse surcharge ponderale et mes articulations me font souffrir... Pour le moment je me muscle à la piscine en esperant gagner de l'endurance! mais c pas gagné!

sinon je suis completement depassee par mon boulot et du coup je suis épuisée pour reviser mon concours!! j'en ai vraiment plein les bottes y'a des moments j'ai envie de tout plaquer et d'ailleurs je me demande si c'est pas ce que je vais faire.....

bon allez à plus tard quand j'aurais plus le moral!!

biz manou

Courage Manou, ne laisse pas tout tomber, pas maintenant ! :wub:

C'est dur c'est vrai, mais essaye au moins "pour voir", et puis, on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...