Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

salut tout le monde!

je viens d'etre embaucher comme assistant d'educ sur gentilly. Je risque de n''etre dispo pas forcement tres souvent mais ca me dit bien de bosser en groupe soit en bibale ou par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

re salut!

en faites si ca vous dit pour s'entrainer au 1500m,avant c'etait 2000m du coup je sais pas trop ce que je faut, il y a un groupe d' athlé à la cité u dans le 14e qui s'entraine vers 18h30 le lundi, mecredi et ptet samedi, c'est gratos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé je ne me suis pas connecté ces 2 derniers jours. J'éspère que vous compter toujours sur moi!!! Je suis d'accord pour le samedi 1er octobre, heure à définir.

Sinon message pour Jojo, moi aussi je suis A.E à Gentilly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la rencontre, je monte à Paris ce week-end  :) Donc si le samedi après-midi convient à tout le monde, je vous propose le samedi 1er octobre. Si cela vous convient à tous les 3, je vous laisse décider d'une heure & d'un lieu de rdv ...  :P

Pour moi le 1er octobre, c'est parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je pense que tout le monde est d'accord pour l'aprés-midi. Quelle heure? 14h? 16h? Plus tard ? Où ? 13e ? :D 14e ? Autre part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je pense que tout le monde est d'accord pour l'aprés-midi. Quelle heure? 14h? 16h? Plus tard ? Où ? 13e ?  :D 14e ? Autre part ?

Je propose 14 heures, Métro Place d'Italie, sortie Grand Ecran. Mais comme il y a plein de gens qui attendent là, il faudrait qu'on ait un signe distinctif ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je ne suis pas certain de pouvoir pour le 1e octobre, est ce que je peux confirmer ca aprés? sinon, je suis partant pour bosser aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est ok aussi.

Pour jojo, pas de problème, on te rencontrera plus tard, ce qui ne t'empêche pas de bosser avec nous si tout le monde est d'accord :)

Et john00, tu peux venir ?

Je suis d'accord pour le signe distinctif! Mais lequel ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le signe distinctif! Mais lequel ?  :P

On peut venir tous avec un tournesol à la main, comme dans je ne sais plus quel film ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Mais j'ai pas de tournesol sous la main moi ... ! :D

Ou alors si vous avez des photos de vous ... j'ai vu que pascal avait mis sa photo dans sa carte ... ça peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour 14h, mais la fois suivante, je vous rejoindrai directement là où nous travaillerons mais vers 15h00, pour avoir le temps de déjeuner.

Par contre, où allons-nous bosser? Il y a une bibliothèque pas loin? Sur quoi allons nous bosser?

A bientôt,

John

P.S: pour me reconnaître physiquement, vous pouvez aller sur mon blog www.johnny3.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...