Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Coucou Viou !

Tu vas mieux ? Toujours partante pour mercredi ?

Je reviens de chez mes grands-parents, réviser au coin du feu, c'est tellement agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les violets

Je me suis inscrite ici pour passer l'afps. J'ai demandé le samedi 4 mars dans le 14e. La formation dure toute la journée. Je crois qu'il reste des places, ça coûte 70 euros.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les violets

Je me suis inscrite ici pour passer l'afps. J'ai demandé le samedi 4 mars dans le 14e. La formation dure toute la journée. Je crois qu'il reste des places, ça coûte 70 euros.

A plus !

Hey !

Je vais sûrement m'inscrire à la même ;) T'as fait ça direct par le net ou t'as appelé ?

Toujours partante pour demain ! :) Mais on peut décaler d'une heure stp ? 14h au lieu de 13h ? Parce que j'ai des milliers de trucs à faire avant !!

Personne d'autre ne veut venir ?

T'as prévu de bosser quoi ? Moi je viens de terminer le premier devoir de français. Et je vais sûrement continuer à faire du français ! lol

Ca va mieux, je m'y suis remise et remotivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! ça fait plaisir de te lire !

Pour l'afps je me suis inscrite sur le site et j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer le chèque, ce que j'ai fait aujourd'hui même !

Je serai là demain, 14h c'est parfait. On se retrouve au même endroit que la dernière fois (s'il reste des places). On fait des maths ? La géométrie dans l'espace et les patrons, je pige rien. Ensuite on bosse chacune ce qu'on veut, je ferai sans doute de l'histoire.

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les violet,

je reviens de vacances je suis un peu plus motivee pour le concours mais toujours aussi petrifiee par les enjeux qu'il implique dans ma vie..... :cry::cry::cry:

enfin ca fait plisir de vous lire je suis admirative de voir avec quelle argne vous preparez le concours!! bravo!!

biz a tous

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur le net pour l'afps. :)

:):D:) J'espère qu'on sera ensemble !

On a quand même bien bosser aujourd'hui. J'envoie le devoir d'histoire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ca fait plisir de vous lire je suis admirative de voir avec quelle argne vous preparez le concours!! bravo!!

Ben tu sais, on fait comme on peut, pas de quoi susciter de l'admiration. J'espère que tu viendras lors de notre prochaine réunion en mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si un peu car moi je suis au point mort depsui 3 mois je suis decouragee devant l'ampleur de la tache et mon boulot me prend beaucoup de temps :cry:

en clair j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver....

peut etre qu'en asistant à l'une de vos réunion ca mercherais peut etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si un peu car moi je suis au point mort depsui 3 mois je suis decouragee devant l'ampleur de la tache et mon boulot me prend beaucoup de temps :cry:

en clair j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver....

peut etre qu'en asistant à l'une de vos réunion ca mercherais peut etre....

COURAGE ! Il y a un facteur chance aussi. Tu n'as pas le temps de voir tout le programme ? Et bien, qui te dit que le sujet ne portera pas sur une partie du programme que tu as eu le temps de voir ? Trois mois, ça passe vite, c'est vrai, mais c'est encore assez pour avancer et continuer à apprendre. Quels sont des points faibles et des points forts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Amigos!

J suis de retour d'andalousie, c'etait mega top.

Est ce que ca vous tente d'aller courir(mais bon tranquilou) samedi ou dimanche?

Alors, vous avez bosser durdur hier, sur quoi et y a t'il de nouveaux rencards prévus?

Sinon Ok pour un pti devoir d'histoire.

En faites, pour l'oral de sport, j'avais oublié mais johanna, les autres aussi si vous voulez, j'ai tout un dossier qu'on m'a filé à l'iufm d'antony, que je peux vous filer.

Pour l'afps, il faudrait que je le passe d'ici peu, pourquoi pas aussi le 4, mais j crois que j'ai un truc le soir, alors ca depend de l'horaire. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...