Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Sinon Manou, figting spirit! perds pas courage et patience, c'est sûr que de meler boulot et concours, c'est pas facile, mais bon tu as tes chances, alors joues ta carte à fond.

ca y est je me suis inscrit pour l'afps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Est ce que ca vous tente d'aller courir(mais bon tranquilou) samedi ou dimanche?

Ben je ne pense pas aller courir ce week-end. Les devoirs du cned sont à renvoyer avant le 10 mars ! Je suis trop en retard ! :ninja:

En faites, pour l'oral de sport, j'avais oublié mais johanna, les autres aussi si vous voulez, j'ai tout un dossier qu'on m'a filé à l'iufm d'antony, que je peux vous filer.

Volontiers :) . C'est gros, ça peut se photocopier ?

Pour l'afps, il faudrait que je le passe d'ici peu, pourquoi pas aussi le 4, mais j crois que j'ai un truc le soir, alors ca depend de l'horaire. A+

Je ne sais plus à quelle heure ça finit, mais bon tu peux toujours téléphoner. Il y a un numéro de portable sur le site.

Alors, vous avez bosser durdur hier, sur quoi et y a t'il de nouveaux rencards prévus?

Sinon Ok pour un pti devoir d'histoire.

En fait on a surtout bosser chacune dans son coin, mais à plusieurs c'est plus motivant.

Pas de nouveau rdv pour le moment, peut-être en mars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Et non je ne suis pas mort!! La vie était dure ces derniers temps (je sors d'une grosse rupture sentimentale!!). J'ai eu beaucoup de mal à réviser. Je reprend doucement, mais c'est dur d'avoir le moral. D'autant plus que c'est ma 4ème tentative, et que je lui loin d'être au top. J'ai décidé que ça sera la dernière année où je prépare ce concours. J'ai envie de vivre et de gagner ma vie, et puis il faut peut-être se faire une raison un jour ou l'autre...

Bref je suis disponible toujours les mercredis, vendredi, samedi et dimanche pour réviser. Je suis entrain d'envoyer les 1er devoirs du cned. Je vais tous (si je peux) les faire d'un coup, j'ai pris trop de retard!! Voilà j'essaye d'intégrer les connaissances seul, mais je suis ok pour bosser le reste avec vous, dés la fin des vacances. J'habite maintenant à Arcueil (RER Laplace), je pourrais donc courir avec vous à cité-U si vous voulez.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Et non je ne suis pas mort!! La vie était dure ces derniers temps (je sors d'une grosse rupture sentimentale!!). J'ai eu beaucoup de mal à réviser. Je reprend doucement, mais c'est dur d'avoir le moral. D'autant plus que c'est ma 4ème tentative, et que je lui loin d'être au top. J'ai décidé que ça sera la dernière année où je prépare ce concours. J'ai envie de vivre et de gagner ma vie, et puis il faut peut-être se faire une raison un jour ou l'autre...

Bref je suis disponible toujours les mercredis, vendredi, samedi et dimanche pour réviser. Je suis entrain d'envoyer les 1er devoirs du cned. Je vais tous (si je peux) les faire d'un coup, j'ai pris trop de retard!! Voilà j'essaye d'intégrer les connaissances seul, mais je suis ok pour bosser le reste avec vous, dés la fin des vacances. J'habite maintenant à Arcueil (RER Laplace), je pourrais donc courir avec vous à cité-U si vous voulez.

A bientôt

AH ! Le revoilà !

On peut peut-être si fixer une date dès à présent pour mars ? Un mercredi par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Et non je ne suis pas mort!! La vie était dure ces derniers temps (je sors d'une grosse rupture sentimentale!!). J'ai eu beaucoup de mal à réviser. Je reprend doucement, mais c'est dur d'avoir le moral. D'autant plus que c'est ma 4ème tentative, et que je lui loin d'être au top. J'ai décidé que ça sera la dernière année où je prépare ce concours. J'ai envie de vivre et de gagner ma vie, et puis il faut peut-être se faire une raison un jour ou l'autre...

Bref je suis disponible toujours les mercredis, vendredi, samedi et dimanche pour réviser. Je suis entrain d'envoyer les 1er devoirs du cned. Je vais tous (si je peux) les faire d'un coup, j'ai pris trop de retard!! Voilà j'essaye d'intégrer les connaissances seul, mais je suis ok pour bosser le reste avec vous, dés la fin des vacances. J'habite maintenant à Arcueil (RER Laplace), je pourrais donc courir avec vous à cité-U si vous voulez.

A bientôt

Je vois donc qu'il n'y a pas que moi qui ai le moral dans les chaussettes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Salut Pascal!

Alors de retour parmis nous? :)

Je me suis inscrit aussi pour le 4 à l'afps.

Sinon, pour un mercredi du mois de mars pas de pb. J'ai juste un spectacle le soir du 1e, mais bon ca pourrait marcher, dailleurs si ca vous dit de venir au spectacle, je vous filerai l'adresse aprés.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une confirmation de la protection civile : ils ont reçu mon chèque, je suis bien inscrite pour le 4. Viou et Jojo, on se tient au courant, si ce n'est pas déjà fait, envoyez vite vos chèques :ninja: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut the purple! :D

Le retour au boulot avec mes ptits canibales a pas été évident, mais ca peut aller.

Ca y est c'est confirmé pour l'afps le 4 avec Adrianna et ses soeurs(je déconne, mais bon j'crois que ca va etre plutot bien).

Si ca vous dit d'aller courir ou bosser en bibliotheque ce we, pas de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa qu'on se retrouve pour passer l'afps :) .

Viou, comment ça va ? Quelles sont les nouvelles ?

Les cnédiens, vous en êtes où dans vos devoirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut the purple! :D

Ca y est c'est confirmé pour l'afps le 4 avec Adrianna et ses soeurs(je déconne, mais bon j'crois que ca va etre plutot bien).

Adrianna & ses soeurs ? C'est qui ? Pas compris ... :unsure:

C'est sympa qu'on se retrouve pour passer l'afps :) .

Viou, comment ça va ? Quelles sont les nouvelles ?

Pfff je suis malade !!! Moi qui pensais bosser à fond cette semaine je me retrouve au lit toute la journée !! :cry: On dirait que le sort s'acharne ... J'envoie mon chèque aujourd'hui pour l'afps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Eh bien reposes toi bien sylvie. Sinon, c'est sympa pour le 4 qu'on fasse la formation de secourisme ensemble.

Est ce quelqu'un a des devoirs types en histoire, ca pourrait etre bien d'en faire un ensemble.

A+

ps: En faites, pour l'histoire avec adrianna and co, c'etait pour plaisanter en allusion à la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soigne-toi bien Viou :) . Et les devoirs du cned, ça avance ? Il me reste encore à faire un devoir de maths, un devoir de français, un devoir d'histoire et un devoir de sciences. J'espère que j'aurais le temps de tous les rendre.

Je suis allée à l'accompagnement bleu mercredi. Je suis rassurée sur l'épreuve d'OP, le jury attend de nous du dynamisme et du solide dans l'exposé. On a fait une simulation d'oral. Je me suis portée volontaire, je n'ai pas bien réussi car j'ai paniqué. L'exposé doit durer 10 minutes. En fait ça passe trés vite !

A bientôt les violets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...