Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Hello the purple bande!

J suis allé courir un pti peu hier soir, c'etait durdur, j'deviens tout rouillé, mais j'y retournerais une fois par semaine.

Le boulot n'a pas été évident pour ne pas dire pire :( c'est tellement dingue que ca en devient drole.

Je termine une fiche pour la géo avec un autre groupe, je vous la passe aprés.

A samedi pour l'afps ;) .

Sinon pour les 10mn en OP qui passe vite et ben je dirais que c'est là tout le probléme car il faut prouver pleins de trucs en si peu de temps.

a+

ps: en faites johanna j'ai du t'apercevoir ce matin au rer denfert ,mais le temps de réaliser que ca pouvait etre toi, vu que j devais etre mal réveillé, c'etait trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

ps: en faites johanna j'ai du t'apercevoir ce matin au rer denfert ,mais le temps de réaliser que ca pouvait etre toi, vu que j devais etre mal réveillé, c'etait trop tard.

C'est possible, j'ai pris le rer vers 8h45, mais je ne t'ai pas vu :P

J'ai bien reçu ton sms hier mais je finissais à 19h. je suis désolée de ne pas d'avoir répondu. Tu as couru au stade hier ? C'est ouvert le soir ?

Viou, t'en es où pour l'afps ?

bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi désolée de pas être venue mais je suis sortie du boulot 19h30 ! Aouch !

Et pour l'afps, j'ai envoyé le chèque samedi, ils préviennent comment pour la confirmation ? Mail, téléphone, courrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Normalement tu vas recevoir un mail du gars qui s'occupe de la formation.

A samedi!

ou ce soir, si ca vous dit de venir au spectacle d'impro: 234 rue tolbiac, enfin c'est comme vous voulez et pouvez, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de l'accompagnement bleu. Je trouve cette formation très bien faite. Aujourd'hui nous avons traité de l'évaluation et de la place des parents à l'école. Si vous avez des questions sur ce sujet n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris des notes ou pas ? Sinon pourquoi pas juste les lire la prochaine fois qu'on se verra ;)

Sinon, c'est bon, j'ai eu la confirmation, je suis bien inscrite ! Donc à samedi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris des notes ou pas ? Sinon pourquoi pas juste les lire la prochaine fois qu'on se verra ;)

Sinon, c'est bon, j'ai eu la confirmation, je suis bien inscrite ! Donc à samedi ! :)

:D Chouette ! Les violets vont passer l'afps !

Oui, j'ai pris des notes, je vous les montrerai mais ce qui est intéressant c'est surtout la méthodologie qu'elle nous propose. Pour chaque séance on a un sujet à préparer. Deux personnes passent à l'oral à chaque fois, puis on bosse ensemble sur un autre sujet. Les thèmes sont donc abordés via les textes.

Je vous en dirai plus de vive voix, mais surtout, faut pas trop se prendre la tête pour trouver à tout prix un plan original. Un plan bateau qui n'oublie aucune idée essentielle peut assurer une trés bonne note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, on s'attend à 8h50 devant le 12 rue Charles Divry ? Vous avez prévu ou pas pour manger le midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, on s'attend à 8h50 devant le 12 rue Charles Divry ? Vous avez prévu ou pas pour manger le midi ?

D'accord rdv demain à 8h50. On s'achetera un sandwich dans le coin, sinon rue Daguerre, je connais un petit resto chinois pas cher. Mais comme c'est tout petit, c'est pas sûr qu'on trouve de la place.

A demain !

(J'aime pas me lever tôt le samedi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

A demain, à 8h50. :) Pour l'instant , j'ai rien pris pour manger <_< mais vers daguerre y a tout ce qu'on veut.

a+

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Alors ! Tout le monde dort ?

On va courir samedi ou dimanche ?

Je suis en train de chercher les horaires du stade de cité U, ça serait bien qu'on s'entraine là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...