jojo Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Salut! Eh ben j'voulais vous proposer la même chose. Alors c'est dak pour ce We. J suis en gréve aujourd'hui du coup j'en profite pour bosser un peu. Dites vous y comprenez quelquechose à la bio car je suis total à la ramasse, j'espere faire le max sur l'histoire géo mais bon on verra bien. A+
compte-supprime Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Salut!Eh ben j'voulais vous proposer la même chose. Alors c'est dak pour ce We. J suis en gréve aujourd'hui du coup j'en profite pour bosser un peu. Dites vous y comprenez quelquechose à la bio car je suis total à la ramasse, j'espere faire le max sur l'histoire géo mais bon on verra bien. A+ Jojo, je trouve pas les horaires du stade à cité U. Est-ce que tu ne les aurais pas par hasard ?
jojo Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Hello The purple, neosecouristes! Eh ben j vais voir ca et je vous le dis aprés, sinon on peut aller au stade elisabeth ou à carpentier qui sont accessibles tout le temps.
viou Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 je suis partante aussi pour samedi matin (si vous y allez dimanche moi je peux pas). Il y a une piste également apparement vers place d'Italie : Centre Sportif Charles Moureu 17, avenue Edison M° Place d’Italie Si vous êtes partants j'appelle pour connaître les horaires. Sinon cité U. @+
compte-supprime Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 je suis partante aussi pour samedi matin (si vous y allez dimanche moi je peux pas).Il y a une piste également apparement vers place d'Italie : Centre Sportif Charles Moureu 17, avenue Edison M° Place d’Italie Si vous êtes partants j'appelle pour connaître les horaires. Sinon cité U. @+ Oui, appelle-les ! Heu pour samedi matin ... j'ai un rendez-vous à 11h. On peut y aller plutôt en début ou fin d'aprem' ? vers 13h30, ce serait parfait pour moi.
jojo Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 OK , mais à 15H, y a France-Angleterre. on s'arrangera c'est pas rein ti pa grave," y a pas de cremes dans le potage" comme on dit chez moi.
viou Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 héhé marrant jojo pour courir ce sera sans moi ! et ouais mes parents débarquent samedi vers midi ... bon courage à vous !!!
compte-supprime Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 OUAIS !!!! J'ai pu faire tous les devoirs du cned (matières d'admissibilité) => Trop contente !!
compte-supprime Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Dis, Viou, quand est-ce que tu es libre en semaine (le soir) pour aller courir ?
jojo Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Salut! Ca a été la foire d'enpoigne à l'école (bagarres generales, crises de nerfs, menaces, histoires de racket, un grand show quoi!)mais j vais essayer de bosser un peu la grammaire <_< . Johanna eh ben bravo, t'es plus serieuse que moi(quoique ca doit pas etre tres dur de l'etre), car j'ai pas mal de trucs en plan en ce moment. Pour aller courir, un de ces soirs, pour moi ca serait mieux la semaine prochaine(a part mardi) .
compte-supprime Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Salut!Ca a été la foire d'enpoigne à l'école (bagarres generales, crises de nerfs, menaces, histoires de racket, un grand show quoi!)mais j vais essayer de bosser un peu la grammaire <_< . Oulala, comment as-tu fait pour gérer ça ?
Messages recommandés