Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Moi aussi je vote pour le soir. Mais pas avant 19h30 parce que je vais bosser avec une copine l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

ARG! en fait moi je peux pas demain soir ! :ninja: j'avais oublié que j'allais au bar des sciences avec des potes ... :ninja:

Si vous y allez le matin je viens, sinon tant pis ! Décalez pas exprés pour moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on va ptet pas l'imposer en 49.3 <_< Je suis ouvert à toute négociation :D . Pour le coup, c'est comme vous preferez.

J'amene les trucs pour l'oral de sport.

A+

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour demain matin ! 10h30 ça vous irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ca marche.

Vous allez à la manif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait !

Non, je vais pas à la manif, je bosse (pour une fois !! lol) ou alors peut-être juste à la fin vu que ça finit près de chez moi ;)

A demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours en train de bosser mon oral d'eps ... j'avais fait un plan assez détaillé. Je l'ai modifié car il était un peu long. Mais 10 minutes c'est pas si court que ça ... Je suis en train de rédiger ce que je dirai à peu près le jour j et pour l'instant j'en suis à seulement 1 minute avec 1 page !! :blink:

Vous vous organisez comment vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala je viens de faire le 1ier sujet zéro de maths, j'ai trouvé ça plutôt simple en le faisant ... mais en voyant la correction j'ai déchanté ! :ninja: Déjà j'ai fait quelques erreurs d'inattention qui coûtent chères ... pis au niveau de la didactique je suis pas vraiment au point ... boouh :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

eh ben ca y est je suis un homme libre, c'est les vacances :D !

Alors on se dit quelle heure demain, on continue d'aller porte d'orléans ou on change un peu?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh je crois que Johanna ne pouvait qu'à partir de 11h. Donc on dit 11h pour demain matin ? Et ouais, toujours porte d'Orléans, non ? Par contre, moi je pourrais pas rester après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...