Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

John00, si tu veux on peut décaler le rdv à 15h place d'italie si tout le monde est d'accord.

Je pensai qu'on en profiterai pour se connaitre, parler des bouquins que l'on possède, de notre méthode de travail, du planning, de l'organisation etc mais sans vraiment bosser sur un truc précis pour cette fois. Qu'en pensez-vous ?

Je vais mettre ma photo ce soir sur ma carte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

John00, si tu veux on peut décaler le rdv à 15h place d'italie si tout le monde est d'accord.

Je pensai qu'on en profiterai pour se connaitre, parler des bouquins que l'on possède, de notre méthode de travail, du planning, de l'organisation etc mais sans vraiment bosser sur un truc précis pour cette fois. Qu'en pensez-vous ?

Je vais mettre ma photo ce soir sur ma carte. :)

C'est Ok pour 15h !

Je pense qu'on ira juste boire un verre, histoire de faire connaissance ! et on fixera le programme des séances suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais me représenter, histoire que vous sachiez mes options etc :

- candidate libre avec le cned

- 1e tentative

- ST en majeure, LJ, anglais & 1500m

Pour l'instant j'habite à La Rochelle mais je déménage fin septembre (vers le 25) à Paris, dans le 13e (pour rejoindre ma moitié  :blush: ).

Ba moi, c'est tout pareil que toi :

-candidate libre avec le cned

-1e tentative

-1500m et anglais en langue (pour la majeur je sais pas encore!)

-allemand en option facultative

Pour l'instant je suis sur Brest mais comme je ne connais pas beaucoup de monde là-bas + personne motivé pour créer un groupe de travail là-bas, je vais surement revenir chez mes parents en banlieu parisienne et dans ce cas là, j'aimerais beaucoup travailler avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais me représenter, histoire que vous sachiez mes options etc :

- candidate libre avec le cned

- 1e tentative

- ST en majeure, LJ, anglais & 1500m

Pour l'instant j'habite à La Rochelle mais je déménage fin septembre (vers le 25) à Paris, dans le 13e (pour rejoindre ma moitié  :blush: ).

Ba moi, c'est tout pareil que toi :

-candidate libre avec le cned

-1e tentative

-1500m et anglais en langue (pour la majeur je sais pas encore!)

-allemand en option facultative

Pour l'instant je suis sur Brest mais comme je ne connais pas beaucoup de monde là-bas + personne motivé pour créer un groupe de travail là-bas, je vais surement revenir chez mes parents en banlieu parisienne et dans ce cas là, j'aimerais beaucoup travailler avec vous!

Bienvenue :) Tu passeras le concours dans quelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais me représenter, histoire que vous sachiez mes options etc :

- candidate libre avec le cned

- 1e tentative

- ST en majeure, LJ, anglais & 1500m

Pour l'instant j'habite à La Rochelle mais je déménage fin septembre (vers le 25) à Paris, dans le 13e (pour rejoindre ma moitié  :blush: ).

Ba moi, c'est tout pareil que toi :

-candidate libre avec le cned

-1e tentative

-1500m et anglais en langue (pour la majeur je sais pas encore!)

-allemand en option facultative

Pour l'instant je suis sur Brest mais comme je ne connais pas beaucoup de monde là-bas + personne motivé pour créer un groupe de travail là-bas, je vais surement revenir chez mes parents en banlieu parisienne et dans ce cas là, j'aimerais beaucoup travailler avec vous!

Bienvenue :) Tu passeras le concours dans quelle académie ?

Ben là aussi j'hésite : Rennes (15°/ de réussite seulement mais j'adore cette région) ou Versailles (30°/ de réussite et c'est là d'où je viens mais je n'ai aucune envie de passer toute ma vie là-bas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour samedi 15h place d'Italie. On sera donc 4 si tout va bien.

J'ai pas de photo récente de moi sur mon pc (eh oui, j'ai pas pensé à ramener ça à Paris ...). Donc je suis brune, petite, et j'aurai mon bled dans les mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, sympa d'avoir décalé, car sortant de l'école à midi, le temps que je rentre chez moi, que je déjeune et que je reparte sur Paris, il me faudra bien 2h ou plus, donc 15h00 m'arrange.

A samedi sauf changement de dernière minute.

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai réussi à récupérer une photo récente :) Je l'ai mise sur ma "carte". Ce sera plus facile pour se reconnaître ... mais j'aurai tout de même mon bled avec moi ;)

Tu ressembles à quoi oh-une-bulle-de-savon ? Ca vous dit de se donner nos numéros de portables en mp au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai réussi à récupérer une photo récente :) Je l'ai mise sur ma "carte". Ce sera plus facile pour se reconnaître ... mais j'aurai tout de même mon bled avec moi ;)

Tu ressembles à quoi oh-une-bulle-de-savon ? Ca vous dit de se donner nos numéros de portables en mp au cas où ?

Je vais tacher de trouver une photo et moi aussi je la mettrai dans mon profil. A défaut de bled, j'aurai mon Bescherelle à la main !

A samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

en faites c'est possible que je vienne dès ce we, je confirme ça demain.

j'ai pas de photos, mais je tenterai de vous reconnaître et si vous voulez je vous file mon numero via le mp.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...