Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

pour moi le soir c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Egalement partante pour courir demain soir. C'est quelle heure ? 19h30 porte d'Orléans comme d'hab ?

Et au fait, vous avez reçu votre convoc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on commence à prendre des habitudes, c'est un signe de manie ça :P , pour le coup ça marche pour 19H30.

Sinon, j'ai recu la convoc lundi, ca y est on est parti pour le sprint final.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours pas reçu ma convocation !!! Je commence à m'inquiéter !!! Surtout que mon chèque avait bien été débité ... Je comprend pas !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours pas reçu ma convocation !!! Je commence à m'inquiéter !!! Surtout que mon chèque avait bien été débité ... Je comprend pas !!! :cry:

Question bête mais ... Tu as donné ton adresse à Paris ou à la Rochelle ?

Si tu ne l'as pas avant la fin de la semaine, téléphone au rectorat.

La mienne est arrivée samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

suis en pleines revisions pour la bio, c'est vraiment pas ma tasse de thé :cry: , mais bon il faudra bien l'enseigner si je deviens instit un jour, alors faut pas que je reste ignare :P .

Si ca vous dit de bosser un de ces jours l'histoire géo et les sciences en s'echangeant des infos, connaissances, exemples etc...selon des questions(pourquoi pas lundi?).

Sinon, pour courir, ptet ben samedi mat ou le soir vers 18H30/19h car avant rugby avec mon cousin et apres anniv vers la butte aux cailles,d'ailleurs pourquoi pas tenter endurance cité u ou montsouris ;) .

Sinon, j'ai retrouvé (là, ca relevait quasiment de fouilles archéologiques! :blush: )d'autres trucs pour l'eps et aussi en op, si vous voulez, je vous file tout ça.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je vais laisser tomber la course pour ce week-end. C'est peut-être plus intéressant maintenant de se concentrer sur les écrits.

On maintient quand même pour mercredi soir ? Il ne faut pas qu'on perde la main ...

Pour les révisions en commun, je crois que c'est trop tard !! la concours est dans moins de 15 jours et je préfère à ce stade bosser seule mais si ça vous dit on peut se faire des quizz et des exos sur le net.

Bon courage !

moi j'ai toujours pas reçu ma convocation !!! Je commence à m'inquiéter !!! Surtout que mon chèque avait bien été débité ... Je comprend pas !!! :cry:

Toujours rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ok, pour faire des exos.

Sinon, euh bah pour mercredi soir, je suis désolé mais j'ai un match en impro(c'est assez physique aussi, ptet un peu moins que le 1500M, mais tout de même), alors si vous avez envie de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mercredi soir je peux pas, je vais à un bar des sciences. Et le matin ??

Et je préfère également bosser seule désormais, vu le temps qu'il reste :cry:

Pour ma convoc, toujours rien, j'appelle mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Euh ben, on arrivera à s'arranger :D , c'est comme tu veux, mais je suis obligé pour l'instant de te faire une réponse à la normande ;).

Aller, je me fais des questions en histoire, j pourrais vous filez des trucs apres, et un peu de bio cet aprem.

Bon repos syndical et beau muguet :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors des nouvelles de l'inspection?

Sinon, pour dem mat ca devrait être possible mais pas trop trop tard non plus, vers 10H?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...