Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

je suis déolée les sportifs mais ce sera sans moi demain ... Il reste peu de jours et je continue à bosser au centre et à la fac. Je me concentre donc sur les écrits.

J'en ai MARRE ! Vivement la fin, vivement l'été ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

arf moi je vais aussi me concentrer sur les premières épreuves ... En plus j'ai des tas de trucs à faire, et toujours pas de convoc, je devais appeler aujourd'hui mais je vais le faire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Eh ben, suis d'ac, vivement la fin! Mais courage les amies, il faut se defoncer et on verra aprés.

J'espere que la convoc va arriver ce matin, sinon telephones au siac et pas à l'inspection car à l'inspection ils repondent jamais.

Aller, un pti peu de grammaire ce matin et peda histoire geo cet aprem, avant l'impro.

Eh, si vous voulez et pouvez, c'est au 234 rue tolbiac vers 20H30.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne crois pas, ca devait etre par la poste normale.

Sinon, avez vous avec le cned, une methode expliquée pour la pedago en histoire geo, car certains disent faut annoncer son plan d'autres pas, mettre des titres etc..., c'est pas hyper clair leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : votre convoc est arrivé par recommandé ???

Bonjour,

J'ai reçu ma convoc par la poste (envoi normal) fin avril ( le 22 , il me semble).A ta place je contacterai le siec au plus vite.

Salut!

Euh ben, on arrivera à s'arranger :D , c'est comme tu veux, mais je suis obligé pour l'instant de te faire une réponse à la normande ;).

Bonjour JOJO, j'ai vu que tu étais de normandie, près de ses falaises,

alors j'en profite pour te saluer étant moi même une normande exilée ( caen).

Dommage que je n'ai pas vu votre post avant ;) , je vois que c'est l'entraide ici, conforme à notre futur métier.

Je passe le concours à arceuil aile A 6 eme etage. peut être nous verrons nous ?

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : votre convoc est arrivé par recommandé ???

Non non, elle est arrivée en envoi normal. Tu l'as reçue finalement ? As-tu téléphoné au rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

En fait j'ai reçu un recommandé donc j'avais l'espoir que c'était ça, mais appremment pas ...

J'ai appelé plusieurs fois le siec en tombant sur leur messagerie vocale qui disait que les convoc devaient arriver 8 jours avant, et qu'il fallait appeler seulement si on ne l'avait pas reçu 48h avant !! :o J'imagine pas le stress juste avant les exams !! Déjà là ...

Bref j'ai quand même appelé et je vais la chercher directement au centre des exams mardi aprèm ! Ouf !!

Vous vous en sortez ?? Pas trop en panique ?

Vous vous organisez comment pour y aller ? On pourrait faire le trajet ensemble qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le problème est presque résolu :blush: . J'irai bien courir mardi soir, ça vous dit ?

Pour y aller je vous tiens au courant : théoriquement le jeudi j'y vais avec une amie. Le vendredi j'y vais seule puisqu'elle dort à l'hôtel, donc on pourrait organiser quelque chose. Ça va faire tôt !

Bon courage pour les dernières mises au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne pourrais pas mardi soir, cours d'italien à 18H30, mais ptet lundi.

Sinon, ca serait cool de pouvoir aller ensemble à villepinte, c'est plus sympa que de rester tout seul dans son coin. J'ai proposé aussi à d'autres personnes du forum de se rencontrer vendredi midi, si vous voulez.

Aller, FIGTHING SPIRIT!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, partant pour y aller ensemble jeudi ? Johanna, vous voulez vous joindre à nous aussi ou pas ?

Je viens de récupérer ma convoc ! OUf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo, partant pour y aller ensemble jeudi ? Johanna, vous voulez vous joindre à nous aussi ou pas ?

Je viens de récupérer ma convoc ! OUf ! :)

Tu dois être bien soulagée d'avoir ta convocation !

Donc pour demain, je vous laisse lachement tomber, je vais à Villepinte avec ma copine mais on se retrouvera demain soir sur le forum pour nos premières impressions.

J'ai peuuuuuuuuuuuur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...