Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Courage !!!

Moi j'y crois plus depuis déjà un p'tit moment (normal j'ai pas assez bossé), mais toi tu le mérites vraiment ! Allez ! Stresse pas, tout se passera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Salut!

Sylvie, on peut se retrouver à denfert vers 11h/ 11H15, du coté milieu de train (vers l'ecran des departs), pascal sera aussi de la partie.

Sinon, Johanna, eh ben on t'en veut pas, tu sais. On peut se retrouver là bas.

Par contre, personnellement, je ne te conseille pas d'aller voir sur le forum aprés pour les impressions etc... y a rien de plus stressant et une fois fait, c'est fait, faut mieux pas ressaser.

En tous cas SUPER GRAND M.... !

On va tout défoncer, faut jouer sa carte à fond quoiqu'il arrive dans toutes les matiéres.

a+

ps: en faites, il y a un rv edpien prévu vendredi midi, si ca vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les violets

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparement il n'y a pas eu de "gros plantage" chez les violets ! :) Enfin, moi ça en est pas loin mais bon ... :cry: Bon courage en attendant les résultats !!! Moi je m'exile à La Rochelle quelque temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il faut qu'on se fasse une séance d'endurance un de ces jours. Prenez quelques jours de repos mais pas trop quand même, hein !

Enfin, quel soulagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV ce soir Porte d'Orléans à 19h30 pour une petite séance de course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'avais pas vu ce message.

Je sors d'une énorme angine très douloureuse & fatiguante.

pffffff

Et on te l'a volé où ton sac Johanna ?? Je suis vraiment désolée ! :( Ca doit être rageant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je vous ai enfin retrouvés !!! Youpi !!!

J'ai été privée d'Internet à cause de divers problèmes techniques juste après les écrits. J'ai survécu à la crise de manque de forum, mais de justesse. Et depuis hier, j'épelle toutes les orthographes possibles de vos pseudos pour vous retrouver et voilà ! :P

J'espère que vous allez bien, que l'attente n'est pas trop longue et que vous êtes suffisamment optimistes pour avoir recommencer à bosser les oraux !

Maintenant que je sais où vous êtes, j'essaierai de passer plus souvent par là... On pourrait peut-être se retrouver pour quelques instants de détente ?

A très bientôt

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'avais pas vu ce message.

Je sors d'une énorme angine très douloureuse & fatiguante.

pffffff

Et on te l'a volé où ton sac Johanna ?? Je suis vraiment désolée ! :( Ca doit être rageant !!

Tu vas mieux au moins ? Je suis sûre que tu as attrapé ça à Villepinte.

Mon sac à dos on me l'a volé au stade :D , il a été retrouvé ensuite dans les toilettes. Je suis dégoûtée. Heureusement que ma carte d'identité n'était pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Salut Audrey ! Contente de te retrouver également ! :) Pourquoi pas s'organiser un p'tit rdv, c'est clair !

-> Au stade porte d'Orléans ?? Pendant que tu courais ? Et t'as pas vu la personne le prendre ? Arg !

Sinon, oui je vais mieux :) Encore un peu faible, mais ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Au stade porte d'Orléans ?? Pendant que tu courais ? Et t'as pas vu la personne le prendre ? Arg !

Sinon, oui je vais mieux :) Encore un peu faible, mais ça va.

Non je n'ai rien vu, et Jojo non plus.

Audrey pour faire la fiesta on va peut-être attendre un peu, attendre les résultats quoi :P .

A plus les violets, Viou, repose-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Je n'evisageais certainement pas une fiesta maintenant ! :P

Mais pourquoi pas une tasse de café ou un thé bien sage... pour partager notre avancement dans les révisions ou bien pour gérer le stress avec les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...