Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Oki. Et toi john00, on te trouvera comment ? Au pire, c'est toi qui nous reconnaîtra ;)

allez sur mon blog, il y a ma photo. www.johnny3.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis désolé mais je ne pourrai pas venir demain, j'avoue être complètement vidé d'un remplacement en CP et je me sens vraiment désorganisé en ce moment pour la préparation du concours en rentrant de l'école. Ces petits monstres m'ont complètement vidés et je n'ai pas le courage de passer l'après-midi demain à Paris mais ce sera pour une prochaine fois, désolé!

Amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis désolé mais je ne pourrai pas venir demain, j'avoue être complètement vidé d'un remplacement en CP et je me sens vraiment désorganisé en ce moment pour la préparation du concours en rentrant de l'école. Ces petits monstres m'ont complètement vidés et je n'ai pas le courage de passer l'après-midi demain à Paris mais ce sera pour une prochaine fois, désolé!

Amitiés,

          John

Pas grave John, ça sera pour une autre fois. Je ne trouve pas de photos de moi dans mon ordi. Vous me reconnaitrez à mon "bescherelle" rouge !

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, on sera 4 alors. Ca marche pour le bescherelle rouge ;)

Super, Dis, Viou, tu pourrais apporter les premiers devoirs du CNED en français, math, OP? Je n'ai toujours pas reçu mes cours mais j'aimerais commencer sérieusement ! :blush:

On pourrait les photocopier tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit compte rendu pour toi John00 :

On s'est donc rencontrés tous les 4 hier. On a décidé de faire un devoir commun, pioché dans des annales, par semaine et de se retrouver le mercredi à l'ouverture de la bibliothèque du centre Pompidou pour en parler & s'aider si on a des problèmes. Mais je viens de regarder et l'ouverture c'est à 12h ... ce serait peut-être mieux un peu après non ? Qu'on ait le temps de manger ... ?

J'espère que tu es dispo le mercredi après-midi ... ? Sinon on peut décaler au samedi ou dimanche.

Pour le premier, Pascal est chargé de trouvé un devoir de maths et de nous le faire parvenir par mail. Et notre prochain rdv est le mercredi 12 octobre, à la biblio de Beaubourg donc.

Par contre, on fait comment pour les corrections ? On les regarde un peu avant de se retrouver histoire de voir ce que l'on a de juste & de faux ou on regarde ça seulement à la bibliothèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit compte rendu pour toi John00 :

On s'est donc rencontrés tous les 4 hier. On a décidé de faire un devoir commun, pioché dans des annales, par semaine et de se retrouver le mercredi à l'ouverture de la bibliothèque du centre Pompidou pour en parler & s'aider si on a des problèmes. Mais je viens de regarder et l'ouverture c'est à 12h ... ce serait peut-être mieux un peu après non ? Qu'on ait le temps de manger ... ?

J'espère que tu es dispo le mercredi après-midi ... ? Sinon on peut décaler au samedi ou dimanche.

Pour le premier, Pascal est chargé de trouvé un devoir de maths et de nous le faire parvenir par mail. Et notre prochain rdv est le mercredi 12 octobre, à la biblio de Beaubourg donc.

Par contre, on fait comment pour les corrections ? On les regarde un peu avant de se retrouver histoire de voir ce que l'on a de juste & de faux ou on regarde ça seulement à la bibliothèque ?

Je suis pris tous les mercredis (cours de musique toute la journée au conservatoire et à l'IUFM), et je ne sais pas si je pourrai venir chaque semaine (question fatigue des transports et organisation pour le concours) mais je vous rejoindrai de temps en temps pour faire le point (ce serait plus simple si je ne travaillais pas mais je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour bien m'organiser)

Amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

eh ben john c'est pas un pb, tu viens quand tu veux et peux.

on te filera nos fiches si tu veux, enfin avant que je puisse vous les filer il faudrait que je fasse un serieux rangement dans mon B..., mais ca devrait le faire.

on va faire des fiches pour l'histoire geo avec un autre groupe, je vous les filerais.A+, je dois filer à un spectacle de mes profs d'impro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

eh ben john c'est pas un pb, tu viens quand tu veux et peux.

on te filera nos fiches si tu veux, enfin avant que je puisse vous les filer il faudrait que je fasse un serieux rangement dans mon B..., mais ca devrait le faire.

on va faire des fiches pour l'histoire geo avec un autre groupe, je vous les filerais.A+, je dois filer à un spectacle de mes profs d'impro.

Super, merci! Je pense surtout venir aux petites vacances scolaires et de temps en temps le we quand je m'en sentirai la force physique.

Pour le moment, je travaille un peu dans le désordre, je fais surtout des exos de maths (pas encore repris les copies d'éléves ni l'analyse des manuels, d'ailleurs, je ne sais même pas si les analyses de manuel sont encore au goût du jour), je n'ai pas commencé le français (à l'époque, j'avais fait des fiches, je dois les avoir encore, je vous les enverrai, par contre, il faudrait que je les revoie, avec le recul).

Je lis de la bio, techno et j'ai démarré un peu l'histoire, mais c'est dans le désordre.

Malade aujourd'hui, je vais voir mon médecin.

Amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...