Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Alors ça marche pour l'après-midi, si ça va à tout le monde. Plutôt en début d'après-midi peut-être... disons... euh... 13h52, ça vous va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Alors ça marche pour l'après-midi, si ça va à tout le monde. Plutôt en début d'après-midi peut-être... disons... euh... 13h52, ça vous va ?

C'est parfait :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour parler franchement, je preferais plutot 13H57, si il n'y a pas d'inconvenients ;) Mais bon, si y a du chocolat, alors là vous pouvez etre sûr que je rapplique ilico presto quand vous voulez.

Sinon, Johanna, j'avais oublié, mais tu vas pas t'en tirer comme ca, demain c'est la fête de la musique, alors faut que tu chantes un truc :P .

Sinon, si vous voulez que j'amene des sujets pour l'OP qu'on m'a filé à l'époque de l'iufm d'Antony(mais bon j'etais pas tout à fait le même homme en ce temps là!) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 13h57 ça ira, mais c'est la DERNIERE limite, après ça, je ne réponds plus à l'interphone, il faudra escalader la façade ! (je m'entraîne à être sévère pour quand je serai maîtresse... :P )

Pour le chocolat, je vais voir ce que je peux faire... peut-être essayer de le faire rentrer dans un gâteau... on verra... ce sera la surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, 13h57 ça ira, mais c'est la DERNIERE limite, après ça, je ne réponds plus à l'interphone, il faudra escalader la façade ! (je m'entraîne à être sévère pour quand je serai maîtresse... :P )

Pour le chocolat, je vais voir ce que je peux faire... peut-être essayer de le faire rentrer dans un gâteau... on verra... ce sera la surprise !

Bon et bien, à demain les violets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche!

Pour ce qui est d'escalader la facade, pas de pb, j'ai l'habitude pour recuperer les eleves dans l'escalier, parfois il faut que je me transforme en spiderman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo et Sylvie, on se retrouve à Denfert pour aller chez Audrey ?

Audrey, tu as un lecteur CD ou j'apporte le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ben en vla une idée qu'elle est bonne(mais tu en as toujours :D ) , ok on se dit vers 13H42(vu qu'on met 1/4h environ).

Aller, en avant la musique! on va se faire toute la gamme et sans aucun bémol, einh! ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

On se retrouve en bas des escaliers sur le quai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca doit être ca qu'on nomme rester sur le quai des paliers successifs de l'appropriation accomadation piagetienne :P

De toute facon, la question du moment: c'est faut il 2 ou 1 attaquant en pointe ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...