Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Pour moi c'est parfait, demain matin à Montsouris, 10h15 devant le belvédère qui est près du lac, en bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Moi je préfère bosser à l'appart (trop stressée :( ). J'ai pris quelques bouquins de LJ à la bibli histoire de me détendre un peu ...

Travaillez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrais bien demain si c'est le matin. :blush:

Quel est le programme ?

Il est où ce belvédère ?

Autre chose, rien à voir, mais si vous vous rappelez en gros de ma chanson, vous n'auriez pas des idées d'oeuvres de littérature de jeunesse qui pourraient la compléter ? Ça ferait bien dans mon exposé ! ;)

Courage, on commence à voir de la lumière au bout du tunnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le programme... euh... nos exposés encore une fois peut-être et puis les derniers réglages pour l'oral pro, les questions qui nous posent encore problème (on pourrait y être jusqu'au soir avec ça !), les choses qu'on aurait pu découvrir et qui auraient échappé aux autres...

Aaaaaahhhhhhhh je désespère !!! Ah oui, dernier point au programme : du réconfort et des encouragements mutuels !!

Pour le belvédère, à bien y réfléchir, il me semble que c'est plutôt un kiosque à musique ! :P En fait il est dans le bas du parc, près du lac, presque en face du reso.

Courage Sylvie, bonne détente en compagnie de la LDJ ! Mais un petit peu d'air ne fait pas de mal non plus, surtout que demain matin ce sera de l'air studieux !

Bon, je n'ai toujours pas fini de relire ces fichus programmes, j'y retourne ! A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous avez bien travaillé ce matin ? :albert:

Moi j'y vois un peu plus clair pour l'OP. Bon c'est pas encore ça, mais j'y vois vraiment plus clair ! :blush:

Pfooou ça va faire tôt samedi matin : je suis convoquée à 8h10 !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui, on a revu des points pour l'OP, il me reste pas mal de trucs à approfondir.

Sinon, je passe juste apres toi normalement, à 9H15.

On va tout defoncer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécialement pour toi Audrey, un article d'aujourd'hui sur les classes relais dont on parlait tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi, voilà des liens vers le bulletin de la PMEV et de celle qui l'applique, la maîtresse des petits pas.

Je le conseille à tout le monde, ça donne plein d'idées pour la pratique future ! Parce qu'on y croit tous !!

Bon courage les violets, c'est bientôt la fin !

Toujours pour toi chère Audrey, la définition du mot "vicariant". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah bon c'est tout spécialement pour johanna, j'ai pas droit de regarder alors, c'est pas juste ca, y a du favoritisme :D

Merci bien, c'est top cool, ca permet de mettre les idees au claire.

Ben, on a bien bossé ce matin, j'espere que ca a carburé durdur encore l'aprem; malgré les canards et les corbacs ;)

j'ai trouvé ce site qui m'a pas l'air mal avec des fiches sur les differentes pedagogies et pédagogues.

http://francois.muller.free.fr/diversifier/PEDAGOGIES.htlm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH, zut, mon lien ne marche pas.

Bon tu vas sur le TLF et tu entres le mot "vicariant". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff en fait j'aurai dû venir avec vous, je me morfons toute seule chez moi ...

Petite question : qu'est-ce que les classes relais ? Ce n'est pas que pour le collège ?

Le lien ne fonctionne pas chez moi :(

Et encore une autre :blush: : dans quel pilier de De Robien se trouve l'eps ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...