Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

salut!

ok, pour les exos, a mecredi, a l'heure qui vous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Arf. Finalement je ne pourrai pas être là mercredi. Je dois retourner à La Rochelle pour quelques jours, pas l'choix ... Ca s'est décidé au dernier moment, désolée de vous prévenir que maintenant ... Vous me tiendrez au courant de ce que vous avez fait ?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ok, bon sejour à la rochelle!

pour les autres, a quelle heure on se donne un rv, du coté de beaubourg, ca peut etre en debut de fil d'attente ou sinon devant le ciné à rambuteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ok, bon sejour à la rochelle!

pour les autres, a quelle heure on se donne un rv, du coté de beaubourg, ca peut etre en debut de fil d'attente ou sinon devant le ciné à rambuteau.

Bonsoir vous tous !

Je n'ai pas oublié que je m'étais inscrite dans un groupe de travail mais là... je suis un peu dépassée par les événements. Je ne pourrai être là demain, j'ai beaucoup de choses à préparer pour mes étudiants chinois. Je n'ai même pas regardé le devoir. Normalement j'ai mes vacances scolaires, j'irai sans doute à la bpi, j'espère qu'on s'y retrouvera.

Jojo, je voudrais que tu m'expliques comment tu fais avec les gamins de clis. Au centre, nous avons un petit gamin en clis il a des troubles de comportement importants. Je ne sais pas comment faire avec lui. Il ne pense qu'à son père, il a peur que celui-ci ne vienne pas le chercher. En gros il hurle tout le temps qu'il est avec nous et commence à travailler des qu'il voit son père dans le couloir. Ingérable. Viou, merci pour ton message. Je prendrais le temps de te répondre. Je suis en train de ficher le Simonis. Il a beaucoup de choses à apprendre... je suis découragée... à bientôt vous tous. Un pe1 que je connais doit me donner des cours de sciences d'IUFM sur cédérom, si c'est intéressant je vous le graverai.

Je suis à fond dans la grammaire pour mes chinois, donc si vous avez des questions ... n'hésitez pas. @+++!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je ne m'en sors pas du tout. Je rentre le soir, je suis complètement vidé de ma journée, je dors tôt pour ne pas être amorphe le lendemain. Je ne sais pas si ça va pouvoir se faire en candidat libre finalement.

Quoique là, ça se passe bien en tant que zil, je réfléchis à repasser ou non ce concours.

amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourà tous,

je vois que tout le monde est debordé, et ça tombe bien moi aussi. Entre le boulot, la recherche d'appart et le démenagement de ma copine, c'est impossible de faire le devoir ou autre!

Remettons ça à une prochaine...désolé Jojo, y a que toi qui était dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons! Courage ! :clover: Ok, je sais que c'est facile de dire ça quand on ne travaille pas en même temps. :blush: Mais d'autres le font et s'en sortent.

Pour mercredi, moi la première je ne peux pas venir, donc si on rate un rdv ce n'est pas trop grave ... Le tout est de rester motivés ! Je pense que pour les annales on a voulu aller un peu trop vite ... pour l'instant de simples exo suffiraient. Et surtout, dès que vous ne comprenez pas un truc ou avez une question, il faut la poser ! Ca aidera tout le monde à réfléchir dessus et on retiendra mieux.

Bon courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

bon, alors je reste abandonné a mon triste sort?, je deconne, c'est pas grave du tout, on remet ça à plus tard.

100/100 dak avec sylvie, on peut bosser les annales plus tard, le mieux serait de commencer avec des exos ou avec une notion à bosser dans une matiére pour voir ensemble là où on a eu un probléme etc...

Sinon en histoire et science, y a des fiches sur l'antiquité et une sur l'evolution de la vie prévues pour le 20, alors je vous les filerai.

Sinon, je vais surement aller courir un de ces soirs ou ptet samedi matin, alors si vous avez envie. rassurez vous on irait pas comme des brutes.

a+

en faites si ca vous dit , je vais jouer en match d'improvisations théâtrales plusieurs fois en octobre, novembre, vous etes mes invités, c'est gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!

alors quand voulez vous remettre ça?

bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci d'ordre mathématique. Je revois le chapitre des nombres entiers sur le nouveau Hatier. Je travaille le systéme de numération positionnelle et jusque là pas de problème.

Mais je suis tombé sur un exercice difficile (Sujet 1, p218) et j'ai une question (précision: 5p4= 5 puissance 4). Comment passer de: 5x (5x (5x (5+4) +3) +2) +1 à 5p4+4 x 5p3+3 x 5p2+2 x 5+1 ??? La multiplication est prioritaire sur l'addition, mais après??

Merci de vous pencher sur le problème si vous le pouvez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci d'ordre mathématique. Je revois le chapitre des nombres entiers sur le nouveau Hatier. Je travaille le systéme de numération positionnelle et jusque là pas de problème.

Mais je suis tombé sur un exercice difficile (Sujet 1, p218) et j'ai une question (précision: 5p4= 5 puissance 4). Comment passer de: 5x (5x (5x (5+4) +3) +2) +1    à    5p4+4 x 5p3+3 x 5p2+2 x 5+1 ??? La multiplication est prioritaire sur l'addition, mais après??

Merci de vous pencher sur le problème si vous le pouvez!

Bon je prend un crayon et j'essaie pour voir. A priori il faut commencer par les parenthèses les plus intérieures. A tout' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci d'ordre mathématique. Je revois le chapitre des nombres entiers sur le nouveau Hatier. Je travaille le systéme de numération positionnelle et jusque là pas de problème.

Mais je suis tombé sur un exercice difficile (Sujet 1, p218) et j'ai une question (précision: 5p4= 5 puissance 4). Comment passer de: 5x (5x (5x (5+4) +3) +2) +1    à    5p4+4 x 5p3+3 x 5p2+2 x 5+1 ??? La multiplication est prioritaire sur l'addition, mais après??

Merci de vous pencher sur le problème si vous le pouvez!

Bon je prend un crayon et j'essaie pour voir. A priori il faut commencer par les parenthèses les plus intérieures. A tout' !

heu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...