Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Kikoo !

Que diriez vous de se voir mardi ?? Si tout le monde peut ... Faudrait choisir une matière à travailler ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

salut!

c'est dak pour moi, par contre beaubourg est fermé le mardi.

On s'appel pour se fixer un rv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faudrait décider sur quoi bosser (histoire ? maths ? Q'est-ce qui te dit ?) & où (fais chier pour beaubourg !!) & quand (matin ? Après-midi ?).

Ca vous dit pas les autres ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

eh ben vu que beaubourg est fermé, y a pas de pb entre le matin et l'aprem, c'est comme ca vous s'arrange.

Aprés, on peut ptet aller à la bnf, mais c'est payant, ou dans une bibliotheque municipale(dans le 13e et 14e, c'est pas ce qui manque.

j'ai a peu prés fini de faire du rangement dans mes fiches mais bon y a welma et alpha qui ont dû passer par là.

Suis en train de faire une fiche de questions eventuelles pour l'histoire, pour l'antiquité(les celtes, les gallo romains, je ne sais pas si j'ai le temps de faire le debut de la chritianisation), sinon pourquoi pas revoir quelques trucs en maths.

sinon, j'ai un debut de créve(c'est pas contagieux, j'vous rassure, enfin moins que la grippe aviaire)mais ca tient toujours pour aller courir où vous voulez, quand vous voulez.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki. On a qu'à faire histoire & maths. Moi je connais pas trop les bibliothèques de Paris. Je ne connais que celle vers place d'italie, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de place pour travailler ... Enfin si on est que tous les 2, ça peut tjrs le faire ...

Vers 14h30 ça irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je veux bien me joindre à vous demain. Vous me dites où et c'est bon! Le 13 ème ça me convient. Sinon je préfère bosser les maths. Pour l'hist/géo, c'est que de la connaissance, à part des questions je ne vois pas quoi faire entre nous!

Viou, on peut rapporter nos bouquins du cned et bosser dessus?! Comme ça on a les cours, exos et corrigé et c'est assez léger (question poid)!!

Confirmer moi le RDV demain et je vous suis. Matin ou après midi comme vous voulez! Pas trop loin si possible et pas trop tard!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vous propose RDV demain à 14h place d'italie (et on ira à la bibli juste à côté) et on bosse les maths avec tous les bouquins qu'on a dessus (moi ça se résume à ceux du cned lol).

Donc je pars du principe qu'on sera 3 & donc si vous ne pouvez pas venir, ou si Johanna tu veux venir, tenez moi au courant, qu'on s'attende pas pour rien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dak pour moi, à toute!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je crois que je vais laisser tomber, je n'arrive pas à m'organiser ni à réviser, les enfants m'épuisent beaucoup et puis ça se passe bien cette année, finalement, je crois que je vais rester dans la fonction publique et ne pas repasser le concours dans le privé.

amitiés,

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

eh ben john, c'est dommage, on n'aura pas la joie de se rencontrer, en tous cas bon courage et bonne chance dans ton boulot, surtout bonnes vacances.

voici une fiche questionnaire en histoire, je vous la file, apres vous en faites ce que vous en voulez.

bon,j dois preparer les sacs pour partir chez les vikings, hej dâ!

bonnes vacances, gardez le bon rythme et la "purple attitude" a+.

questions_histoire_1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

eh ben john, c'est dommage, on n'aura pas la joie de se rencontrer, en tous cas bon courage et bonne chance dans ton boulot, surtout bonnes vacances.

voici une fiche questionnaire en histoire, je vous la file, apres vous en faites ce que vous en voulez.

bon,j dois preparer les sacs pour partir chez les vikings, hej dâ!

bonnes vacances, gardez le bon rythme et la "purple attitude" a+.

Bonjour vous tous, je suis rentrée ! Je vois que j'ai loupé un épisode. Qu'avez-vous fait lors de votre réunion. Je suis dispo la semaine prochaine. Je pense aller à la bibli ce week-end. S'il y a des personnes intéressées ! a++ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...