Aller au contenu

Utilisateur par défaut


ode

Messages recommandés

etrangement quand j'ai voulu lancer mozilla l'autre jour, on m'a demandé pour la premiere fois d'entrer le nom d'un utilisateur autre que celui "par défaut"...j'ai dabord tenter de quitter en choisissant "par defaut" malgré tout et ça me disait que c'etait deja utilisé :huh::huh:

donc j'entre mon nom et pouf mozilla s'ouvre mais du coup j'ai plus mes marques pages (et dieu c que j'en avais!!) et plus mon historique...

comment retrouver ma connexion "par defaut"???

je sais pas si je suis claire? :(

maiis mes marques pages sont vitaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sous windows, tu fermes firefox s'il est ouvert puis tu vas à Démarrer puis Exécuter et dans la ligne de commande tu tapes firefox.exe -p (avec un espace avant -p). La console qui s'ouvre permet de gérer les profils utilisateurs. Regarde si tu n'as pas plusieurs profils d'indiqués et si c'est le cas essaie d'utiliser à nouveau ton ancien profil.

Remarque : il se peut qu'à la place de firefox.exe -p il faille taper le chemin complet pour accéder au fichier firefox.exe (toujours suivi de -p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai pas la solution mais, par contre, une astuce pour éviter de perdre tous tes favoris (ce qui m'est déjà arrivé... la galère!!! :cry: ).

Il suffit d'aller dans "Marque-pages" puis dans "Gérer les marque-pages". Une fois que tu es dans le Gestionnaire de Marque-pages, tu fais "Fichier" puis "Exporter" et tu enregistres alors tes favoris dans un fichier.

Résultat, si jamais tu repers tes favoris, il te suffira d'aller dans "Fichier" puis "Importer" : tu importes alors le fichier que tu as enregistré précédemment et... pouf ! Revoilà tous les favoris !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant ça me dit que c'est dejà utilisé le navigateur par defaut...:huh:

Solution un peu plus radicale :

ctrl + alt + suppr

une fenêtre s'ouvre, clique sur l'onglet "processus" puis sur firefox.exe, "terminer le processus", et confirmation.

En principe tu pourras relancer Firefox.

Evite de faire autre chose que ce que j'ai indiqué...

S'assurer que la case "afficher les processus de tous les utilisateurs" soit cochée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...