noune Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour, je passe le concours par le biais du CNED et je voulais savoir si des Bretons seraient intéressés par travailler en groupe. Merci
magp Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour,je passe le concours par le biais du CNED et je voulais savoir si des Bretons seraient intéressés par travailler en groupe. Merci <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi pas, mais je ne suis pas à rennes, je suis à vannes! (sauf que je vais à rennes ce week-end pour la braderie St Martin samedi et les fête des confitures à La chapelle des Fougerêts dimanche!!! euh??? je dévie??? )
noune Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour,je passe le concours par le biais du CNED et je voulais savoir si des Bretons seraient intéressés par travailler en groupe. Merci <{POST_SNAPBACK}> oui pourquoi pas, mais je ne suis pas à rennes, je suis à vannes! (sauf que je vais à rennes ce week-end pour la braderie St Martin samedi et les fête des confitures à La chapelle des Fougerêts dimanche!!! euh??? je dévie??? ) <{POST_SNAPBACK}> faut voir, mais la distance peut jouer des tours
changra Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour,je passe le concours par le biais du CNED et je voulais savoir si des Bretons seraient intéressés par travailler en groupe. Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je passe le concours par le cned et j'habite à rennes Il faut voir mais ca peut être sympa
karenh Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Moi aussi je suis intéressée. Voulez vous d'une pauvre candidate comme moi qui va passer son concours pour la 6ème fois !!! Et oui vous n'hallucinez pas ! Par contre çà fait 4 ans que j'enseigne en tant que suppléante et là génial Oups je suis de rennes aussi. Sciences, anglais, littérature de jeunesse
Messages recommandés