yukon Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bonjour. Tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il y a des notes éliminatoires et si oui où puis-je les consulter. Je n'arrive pas à trouver ces informations pourtant importantes. Merci d'avance et bon travail à tous.
Archange Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 (modifié) pas bien compris <_< tu veux consuter quoi exactement? sinon notes éliminatoires égales ou inférieures à 5/20 MATH FRANCAIS ORAL PRO pas bien réveillée moi Modifié 16 septembre 2005 par Archange
yukon Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 L'année dernière un tableau des épreuves était disponible sur internet ( mais je ne sais plus où ) français, math et oral notes éliminatoires :5 et hist, option note éliminatoire:0. Je voulais savoir si cela avait changé avec les modifications du nouveau concours et ce qu'il en était de l'hist/sciences, de l'EPS, de la langue et de l'épreuve facultative. Merci.
Babynette Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Pour la langue, dans mon fascicule d'espagnol du Cned, et à ma grande surprise, il y avait écrit 0 note éliminatoire. Pour l'EPS je ne sais pas vu que mon barème commence à 0.5 pour le dernier temps
chrismatth Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Et pour l'épreuve facultative? <{POST_SNAPBACK}> on te compte que les points au dessus de10 lmais on ne t'en enlève pas!
Yulunga38 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Et pour l'épreuve facultative? <{POST_SNAPBACK}> on te compte que les points au dessus de10 lmais on ne t'en enlève pas! <{POST_SNAPBACK}> Merci Chrismatth!! donc pas de note éliminatoire pour cette matière?! remarque, c'est logique, me direz-vous...
Messages recommandés