soho Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 alors je voudrais profité des experts en éva CE2... Comment faîtes- vous pour les corriger de manière rapide??? Existe-t-il des tableaux sur le net pour ranger tous les items et sortir des pourcentages facilement??? Merci d'avance!!!
gwenadroop Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Jade te permet d'avoir le profil de tes élèves...
sof24 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je ne comprends pas bien la question ! S'il s'agit de la correction j'en étale plusieurs devant moi (7 ou 8) je regarde la réponse et mets les codes. Si tu parles de l'exploitation des éva : faire des graphiques à partir des résultats, il y a Jade dans lequel de toutes façons on est obligés de rentrer les résultats pour les faire remonter à l'IEN. @+ Sof24
abcdef Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 ne t'inquiètte pas, il y a un logiciel qu'un maitre resource va vcenir installer ds ton école et dans lequel tous les items seront répertoriés. a partir de là, tu auras une masse de résultats: % de réussite en français, en maths, en lecture, en exp écrite, en numératio, en calcul....
soho Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Posté(e) 16 septembre 2005 ne t'inquiètte pas, il y a un logiciel qu'un maitre resource va vcenir installer ds ton école et dans lequel tous les items seront répertoriés.a partir de là, tu auras une masse de résultats: % de réussite en français, en maths, en lecture, en exp écrite, en numératio, en calcul.... <{POST_SNAPBACK}> ok merci, ils ont du oublié de me le dire... heureusement que je n'ai pas commencé à faire mes tableaux moi-même!!!
Etoile Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Et comment qu'on fait si on y comprend rien, au logiciel ? Pas entendu parler d'une réunion de mon côté, ça me
sof24 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Et comment qu'on fait si on y comprend rien, au logiciel ? <{POST_SNAPBACK}> 1. Peut-être qu'il y aura des réunions péda la dessus... 2. Demande à tes collègues 3. Demande au MATICE de ta circonscription, si vous en avez un <_< 4. Reviens sur ce post et pose tes questions :P on y répondra @+ Sof24
Lena Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Pour corriger, je traite 1 même page pour tous les élèves, puis la suivante et ainsi de suite.
abcdef Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 l'année dernière, il y avait eu une réunion ds ma circonsciption pour l'utilisation de ce logociel. étant donné qu'il n'est pas si simple à utiliser, ça me parait évident que ta circonscrption va prévoir qqch mais il faut peut etre que tu appelles l'ien ou le maitre ressource en info
loumi Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Quelle est la date limite pour rendre les éva corrigées?
abcdef Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 c'ext marqué ds le livret blanc mais je crois que c'est vers le 7 OCTOBRE (pas sur du tout)
alloelisa Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Moi j'ai une réunion pour le logiciel JADE dont vous parlez, qui sera samedi, dans une semaine.
Messages recommandés