Fanoue Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Voilà je suis en rpi et dans mon école il y'a deux classes, ma collègue qui assure la direction de notre école et puis moi t1...Ma question ma collègue va partir en congé maternité, je me demandais qui va assurer la direction durant son absence ?
calinours Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Voilà je suis en rpi et dans mon école il y'a deux classes, ma collègue qui assure la direction de notre école et puis moi t1...Ma question ma collègue va partir en congé maternité, je me demandais qui va assurer la direction durant son absence ? <{POST_SNAPBACK}> euh... ben Fanoue ! (nan, sérieux, c'est pas insurmontable pour deux classes si le bureau est en ordre à son départ et si la collègue conserve le contact avec toi...)
Maïs Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ya pas de questions bêtes :P mais pour la réponse comme le "nours" j'ai bien peur que ce soit toi ! On sera là pour t'aider Fanoue
IsaG Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Oui, sûrement toi Fanoue ! Mais ce n'est que pour quelques mois, et puis dis-toi que tu toucheras l'indemnité d'intérim de direction, c'est déjà ça !
Fanoue Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Ok mais sûre qu'avec vous ça devrait aller!!!! mais je me demandais si on n'allait pas proposer cet interim au brigade qui va venir remplaçer ???Car je ne suis qu'une t1???
Sophie Elle Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 c'est possible aussi! j'ai une copine brigade qui a assuré un intérim direction, l'autre enseignante refusant caatégoriquement de le faire... comme c une lgue période, demande a percevoir la prime "ridicule" de direction, parce que parfois ce n'est pas automatique.
IsaG Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 comme c une lgue période, demande a percevoir la prime "ridicule" de direction, parce que parfois ce n'est pas automatique. <{POST_SNAPBACK}> Tout de même 120 euros par mois...
dada Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 surement toi Fanoue à moins que tu partes toi aussi en congé mais il arrive comme l'a dit Sophie que certains remplaçants acceptent de faire fonction
calinours Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 comme c une lgue période, demande a percevoir la prime "ridicule" de direction, parce que parfois ce n'est pas automatique. <{POST_SNAPBACK}> Tout de même 120 euros par mois... <{POST_SNAPBACK}> Hep le Nours il a pas eu ton augmentation IsaG ! Indeminté de charges administratives : 92,54 sur ma dernière fiche (groupe 2). T'as touché une prime pour avoir été la première à renvoyer ton enquête lourde allégée ?
IsaG Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 comme c une lgue période, demande a percevoir la prime "ridicule" de direction, parce que parfois ce n'est pas automatique. <{POST_SNAPBACK}> Tout de même 120 euros par mois... <{POST_SNAPBACK}> Hep le Nours il a pas eu ton augmentation IsaG ! Indeminté de charges administratives : 92,54 sur ma dernière fiche (groupe 2). T'as touché une prime pour avoir été la première à renvoyer ton enquête lourde allégée ? <{POST_SNAPBACK}> Vi vi, je touche ça aussi, depuis que je suis directrice officiellement. Mais quand on fait fonction on touche 50 % en plus !
Fanoue Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Mais l'Inspection va me le proposer ou alors le proposer au brigade ? J'avoue qu'une direction de deux classes ne m'effraie pas plus que ça... mais je préfère me faire à cette idée...en ce moment ma collègue me montre un peu tout ce qu'elle fait comme ça...
calinours Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Mais l'Inspection va me le proposer ou alors le proposer au brigade ? J'avoue qu'une direction de deux classes ne m'effraie pas plus que ça... mais je préfère me faire à cette idée...en ce moment ma collègue me montre un peu tout ce qu'elle fait comme ça... <{POST_SNAPBACK}> eh bien lance-toi et bienvenue au club ! Tu serais même mieux payée que les titulaires de direction...
Messages recommandés