Fanoue Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Mais l'Inspection va me le proposer ou alors le proposer au brigade ? J'avoue qu'une direction de deux classes ne m'effraie pas plus que ça... mais je préfère me faire à cette idée...en ce moment ma collègue me montre un peu tout ce qu'elle fait comme ça... <{POST_SNAPBACK}> eh bien lance-toi et bienvenue au club ! Tu serais même mieux payée que les titulaires de direction... <{POST_SNAPBACK}> FAut-il que j'en fasse part à quelqu'un ???
IsaG Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Mais l'Inspection va me le proposer ou alors le proposer au brigade ? J'avoue qu'une direction de deux classes ne m'effraie pas plus que ça... mais je préfère me faire à cette idée...en ce moment ma collègue me montre un peu tout ce qu'elle fait comme ça... <{POST_SNAPBACK}> eh bien lance-toi et bienvenue au club ! Tu serais même mieux payée que les titulaires de direction... <{POST_SNAPBACK}> FAut-il que j'en fasse part à quelqu'un ??? <{POST_SNAPBACK}> Oui, demande d'abord à ton IEN s'il est d'accord. Ensuite, il y a de la paperasse : prévenir ton service gestionnaire de l'IA pour les indemnités.
Fanoue Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Merci beaucoup Je vais voir au fil des jours car ça ne se fera pas tout de suite et je vous tiens au courant et qui sait je rejoindrais peut-être votre club
Fanoue Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Elle part quand en congé ? <{POST_SNAPBACK}> Début d'année...
Messages recommandés