Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:huh: Mais l'Inspection va me le proposer ou alors le proposer au brigade ? J'avoue qu'une direction de deux classes ne m'effraie pas plus que ça... mais je préfère me faire à cette idée...en ce moment ma collègue me montre un peu tout ce qu'elle fait comme ça... ;)

eh bien lance-toi et bienvenue au club ;) ! Tu serais même mieux payée que les titulaires de direction... ;):)

FAut-il que j'en fasse part à quelqu'un ??? :huh:

Posté(e)
:huh: Mais l'Inspection va me le proposer ou alors le proposer au brigade ? J'avoue qu'une direction de deux classes ne m'effraie pas plus que ça... mais je préfère me faire à cette idée...en ce moment ma collègue me montre un peu tout ce qu'elle fait comme ça... ;)

eh bien lance-toi et bienvenue au club ;) ! Tu serais même mieux payée que les titulaires de direction... ;):)

FAut-il que j'en fasse part à quelqu'un ??? :huh:

Oui, demande d'abord à ton IEN s'il est d'accord. Ensuite, il y a de la paperasse : prévenir ton service gestionnaire de l'IA pour les indemnités.

Posté(e)

Merci beaucoup ;) Je vais voir au fil des jours car ça ne se fera pas tout de suite et je vous tiens au courant et qui sait je rejoindrais peut-être votre club ;)

Posté(e)

Elle part quand en congé ?