Turlu Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Alors moi c'est le honte totale ! je savais même pas ce que c'était que les bases pour le1 er exo donc du coup j'ai rien compris aux questions... <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi, je venais tout juste voir le système décimal dans le bouquin du cned, en réfléchissant un peu j'ai réussi à faire qque chose, je pense avoir compris en gros comment marche le système de base 6, mais je vais p'être déchanter qd je verrai la solution... C’est normal qu’on ait du mal on n’a pas encore commencé d’apprendre nos cours… PS : je n’ai pas fait de maths depuis mon bac en 92
Aspidistra Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Je ne trouve pas ça trop normal de mon côté car j'ai révisé quasi tou le côté thorique (bac en 91 je crois tellement vieux que je ne suis plus sure de la date !!) J'ai posé plusieurs questions sur le devoir sur Yahoo, si vous avez le temps et l'envie d'y jeter un oeil... Encore une question pour toi Affable, le second sujet c'est bien ce week end? Tu sais déja si ce sera maths ou sciences???
Turlu Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Encore une question pour toi Affable, le second sujet c'est bien ce week end? Tu sais déja si ce sera maths ou sciences??? <{POST_SNAPBACK}> Je profite de cette question, est ce qu'il serait possible, stp, que tu nous envoies le sujet aujourd'hui, ce matin pour toi, comme ca je pourrais demander à zhom de me l'imprimer de son boulot?! Aspidistra ne te décourage pas tu as un an pour maitriser les maths et le reste...
Aspidistra Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Aspidistra ne te décourage pas tu as un an pour maitriser les maths et le reste... Je ne suis pas découragée hein, au contraire là d'un coup j'ai envie de faire plein de maths! :P
brunanoni Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour, Je l'ai déja demandé, mais vu l'absence de réponse, je retente ... Est ce que quelqu'un pourrait se dévouer pour me faire suivre les devoirs puis les corrigés ... je suis encore au boulot pour 5 semaines, et avec 2 loulous à la maison, je ne peux pas avancer à votre rythme mais si une âme charitable voulait m'aider dans mes travaux futurs en m'envoyant les devoirs puis les corrigés ce serait génial. Si quelqu'un est d'accord, qu'elle me le dise et j'enverrai mon adresse email par MP Merci d'avance !
Turlu Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Si quelqu'un est d'accord, qu'elle me le dise et j'enverrai mon adresse email par MP <{POST_SNAPBACK}> Désolée mais la personne qui nous a envoyé ce devoir nous a demandé expressément de ne pas le rediriger à d'autres personnes.
brunanoni Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Si quelqu'un est d'accord, qu'elle me le dise et j'enverrai mon adresse email par MP <{POST_SNAPBACK}> Désolée mais la personne qui nous a envoyé ce devoir nous a demandé expressément de ne pas le rediriger à d'autres personnes. <{POST_SNAPBACK}> Ok, je ne sais pas trop pourquoi mais peu importe ... c'est trés gentil à toi de m'avoir répondu car c'était le 3ème post que j'envoyais sur le sujet ! Merci et bon courage !
Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 J'essaye d'envoyer ce matin le sujet, français cette fois. Désolée pour mon absence, je suis malade ( la dengue) et dors bcp
Turlu Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 J'essaye d'envoyer ce matin le sujet, français cette fois. Désolée pour mon absence, je suis malade ( la dengue) et dors bcp <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, repose toi on peut attendre... bon rétablissement
Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 J'essaye d'envoyer ce matin le sujet, français cette fois. Désolée pour mon absence, je suis malade ( la dengue) et dors bcp <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, repose toi on peut attendre... bon rétablissement <{POST_SNAPBACK}> Non non pas de soucis, je peux encore le faire et puis je me suis engagée Bon courage à toutes !
Anwamanë Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Le devoir de français est en train de partir
claudo Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Je te remercie Affable pour le devoir de français. Je suis prête à corriger mon binôme, mais je pense faire ce devoir sous forme de note, pour gagner du temps car j'ai pas mal de retard sur mon planning. Est-ce gênant?
Messages recommandés