Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai fini mon devoir de français  ;)  je vais voir si je peux le scanner ou sinon je le tape et l'envoie ce soir...

sinon, tu peux essayer de le photographier avec un numerique c'est ce que maman-zoe avait fait pour les maths, c'etait parfait
La même chose pour les maths ici

merci je ne le connaissais pas

GENIALE l'idée mais trop tard j'ai tout recopié ;):cry: :P alors j'attend le mail d'affable car moi non plus j'ai pas compris......lol mais j'ai lu rapide ;)

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)

Merci Affable pour tes sites, t'es trop forte :applause:

Au fait, j'y comprend rien à ce satané Yahoo <_< par contre je voulais vous dire que j'avais un petit qq chose sur les sciences pour ceux qui prennent sciences en majeur (bon qu'il faudra surement compléter mais si vous êtes intéressées il faudrait que quelqu'un m'explique comment faire pour le mettre sur yahoo.... :wub: ) par contre il est long ou zalors je le donne à une et on fait passer aux suivantes ....comme vous voulez...... :)

Posté(e)

Je vous ai envoyé ma proposition de tableau pour les binomes par mail.

Au fait, j'y comprend rien à ce satané Yahoo <_<  par contre je voulais vous dire que j'avais un petit qq chose sur les sciences pour ceux qui prennent sciences en majeur (bon qu'il faudra surement compléter mais si vous êtes intéressées il faudrait que quelqu'un m'explique comment faire pour le mettre sur yahoo.... :wub: ) par contre il est long ou zalors je le donne à une et on fait passer aux suivantes ....comme vous voulez...... :)

C'est simple, tu vas sur le site :

Clique sur "fichier" à gauche

puis "sciences et techno"

puis "ajouter un fichier" (c'est en bleu clair)

puis "parcourir" pour le trouver sur ton ordi

voili voila

Posté(e)

C'est clair c'est vraiment génial l'idée des photos ;) je viens de tout envoyer j'espère que ça passera aussi bien que sur mon pc (y'a pas de raisons... :) )

Sinon Turlu j'ai bien reçu ton mail avec le tablleur mais je ne comprends pas trop comment ça marche :blush::blush:

Posté(e)

Turlu,

j'ai vu ton tableau mais si je le comprends bien ce ne sont alors pas des binomes mais des envois décallés? c'est à dire que l'on ne corrige pas la copie de celui ou celle qui nous corrige?

Ca ne va pas être encore plus complexe à gérer que des binomes?

Affable qu'en penses-tu?

Il faudrait d'autre part être sure que chacun va faire chaque devoir, si on est que 10 ou 12 membres actifs réellement semaine après semaine il ne faut se pencher que sur ces binomes là non, et les autres seront retransmis au cas le cas? Pour ne pas s'autopénaliser?? Enfin tu ne parles que du français, on laisse tomber la correction de maths? <_<

Bon je ne sais pas trop, Affable dis nous ce qui est le plus simple pour toi... :)

Posté(e)

Affable,

je viens de t'envoyer mon devoir de français.

Je peux aussi le réexpédier à la personne qui se trouve sur le tableau.

C'est pas simple à gérer tout ça...

Posté(e)
Turlu,

j'ai vu ton tableau mais si je le comprends bien ce ne sont alors pas des binomes mais des envois décallés? c'est à dire que l'on ne corrige pas la copie de celui ou celle qui nous corrige?

Gloups, effectivement c'est pas top je vais le corriger...

Posté(e)
Turlu,

J'ai refait le tableau pour avoir des binomes dignes de ce nom.

PS : si certains ne font pas les devoirs, on pourra toujours modifier le tableau en consequence

Posté(e)

MErci!

Alors on envoie à la personne qui est indiquée sur ton tableau dès maintenant??

Affable, c'est OK pour toi?

Posté(e)

Je me la joue à la Alain Delon, tention les yeux ca fait mal :

Affable n'est pas chiante, tout lui convient...y a qu'a lui dire :D

Posté(e)
Je me la joue à la Alain Delon, tention les yeux ca fait mal :

Affable n'est pas chiante, tout lui convient...y a qu'a lui dire  :D

Mais euh, c’est toi qui a crée le groupe qui gère les devoirs pour l’instant alors que tu le veuilles ou non, t’es un peu la chef :P

Posté(e)

Bonjour, bonjour!!

alors moi j'ai fait le devoir de français... bon que les deux premières parties, la troisième partie c'est un peu chaud pour moi encore!! Par contre, ton tableau Turlu je sais pas si j'ai bien compris! ;) Par devoir, il y a un nombre pair d'adresse mail, chaque binôme est formé par une ligne blanche et une jaune. Il ya un décalage pour chaque devoir, ce qui fait qu'on a des binômes différents pour chaque devoir, c'est ça?? :blush:

Excusez-moi, je suis un peu malade et mon cerveau réfléchit au ralenti ces jours-ci!!! :(

J'attends juste de savoir si j'ai bien compris pour envoyer mon devoir.