maman_de_Zoé Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 euh je me demande si il y a pas un probleme sur le mel qui m'a été attribué, j'essaie de lui envoyé mon français...mais à chaque fois j'ai un retour d'erreur de livraison du mail :o c'est: dlblondel@xxx si la personne se reconnait :P merci de me dire ce qui se passe
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Faire des sujets m'interesse également, ça fera un bon entrainement. ggg59450@yahoo.fr
claudo Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 J'ai imprimé le devoir : première étape , je le ferai car c'est super intéressant , samedi dernier délai!
ludi Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 bonsoir, moi je n'ai pas de nouvelle de mon binôme je n'ai pas eu son devoir et je ne sais pas si elle a eu le mien
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Y a t-il un binome qui n'est pas là, sinon je peux remplacer...
matitine Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 euh, moi, non plus pas de nouvelles de mon binôme ...son email commence par sand_ ... Avec le pseudo de chacun sur le groupe, ce serait plus facile. Pensez-y !
Anwamanë Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bonsoir, Je viens vous donner quelques nouvelles : 3 binomes sont "momentanément" absents ( je ne rentre pas dans les détails mais je leur fais de gros bisous ) et moi même je suis clouée au lit avec 40° de fièvre car je suis en fait dans la phase aigue de la dengue Je vous envoie la correction du devoir ce soir ou demain matin au plus tard. Bon courage à toutes !
Turlu Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 euh, moi, non plus pas de nouvelles de mon binôme ...son email commence par sand_ ...Avec le pseudo de chacun sur le groupe, ce serait plus facile. Pensez-y ! <{POST_SNAPBACK}> Moi non plus je n'ai pas reponse de mon binome, mais comme on a dit que chacun faisait le devoir s'il voulait et qd il avait le temps et bien j'attends
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Si qqun veut etre binome avec moi, qu'il me contacte, on commence de suite...
yaelie Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Salut , J'ai dû m'absenter , et je regrette donc de ne pas avoir pu commencer à m'investir réelemnt dans le groupe en principe cela devrait s'arranger maintenant, je suis revenue à la maison. Je n'ai excel donc je n'e peux pas lire le tableau, je ne sais donc pas comment ça marche(binôme fixe ou non?) ni avec qui je suis. Je présente mes excuses à mon binôme encore inconnu j'espère que tu ne t'ai pas senti lésé. A bientôt (yaelilalune)
Turlu Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Salut , J'ai dû m'absenter , et je regrette donc de ne pas avoir pu commencer à m'investir réelemnt dans le groupe en principe cela devrait s'arranger maintenant, je suis revenue à la maison. Je n'ai excel donc je n'e peux pas lire le tableau, je ne sais donc pas comment ça marche(binôme fixe ou non?) ni avec qui je suis. Je présente mes excuses à mon binôme encore inconnu j'espère que tu ne t'ai pas senti lésé. A bientôt (yaelilalune) <{POST_SNAPBACK}> ok pas de pb je vais essayer de le mettre dans word mais pour te l'envoyer par mail
Aspidistra Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) 30 septembre 2005 Coucou!Je viens de lire 'rapidement' ce que m'a envoyé mon gentil binome (ahh j'avais pas compris que c 'était toi Zorro, je me demandais) et j'ai une question! Va-t-on avoir une correction de ce devoir car on n'a pas du tout du tout travaillé dans le même sens (enfin je crois) et c'est assez dur de savoir quoi dire sans référentiel du coup... C'est très dur d'analyser une synthèse non? Si jamais on n'a pas mis les mêmes choses en valeur, etc etc, comment "noter" une production comme ça?? Ici fils dans les pattes, puisque trop jeune pour l'école là il s'amuse avec une boite de trombone je vais mamuser à tout ramasser après.. <{POST_SNAPBACK}> J'éprouve également les mêmes sentiments que toi Aspidistra. je pense qu'on peut trouver différentes pistes d'observation des textes du dossier, et donc différentes façon de les aborder, de les analyser pour finalement aboutir à une synthèse. Aujourd'hui, je m'attache surtout à observer tout ce qui relève de la méthodologie (intro, élaboration d'un plan, conclusion) mais également de la syntaxe (répétitions, structures...)... j'attends également la correction pour tout ce qui concerne la compréhesion des textes car on peut avoir des interprétations diverses, mais l'essentiel est de ne pas avoir mal interprpété les textes du dossier. Je file chez le médecin (rv à 10h45 pour moi) et je me penche sur ton devoir. <{POST_SNAPBACK}> je ne t'ai pas oubliée! J'ai lu ton devoir je dois le commenter maintenant mais là je suis à court de tempsa vec 2 gnomes grognons avec moi! j'espère que ta puce va bien!! Promis je le fais au plus vite
Messages recommandés