cec Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 salut Je suis également partante pour travailler avec nous. Alors envoyez moi les sujets
Aspidistra Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) 1 octobre 2005 Un petit devoir de math à l'horizon ??? <{POST_SNAPBACK}> Ce n'était pas science sou histoire cette semaine??? <_< Tu es déja d'attaque Lilicooe??? Affable remet toi bien de toute manière on peut attendre on a du boulot en attendant! :P
Aspidistra Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) 1 octobre 2005 salutJe suis également partante pour travailler avec nous. Alors envoyez moi les sujets <{POST_SNAPBACK}> Coucou, le groupe est clos depuis un moment! Mais tu peux tojours rejoindre le groupe concours blanc de français et leur proposer d'en faire aussi en maths
vacoma Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 kikou Bon alors moi je dois être l'un des binomes "fantômes" :P Je viens de rentrer et du coup mon invitation à rejoindre le groupe yahoo n'est plus valable Du coup je n'ai pas le devoir 2 et le tableau des binomes non plus :o Au secours ! Merci de m'indiquer la marche à suivre, car je suis de retour, et fin prête :P PS : gros bisous à mon binome et désolée pour le retard ! ceci dit je n'ai pas reçu non plus de devoir à commenter
claudo Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Je viens de terminer le devoir: enfin, c'est un jet organisé: je n'ai pas rédigé pour gagner du temps: je l'ai fait en 2 heures...Je l'ai fait pour pouvoir réfléchir, voir mes idées avant d'étudier davantage la correction. Je me demande donc s'il est nécessaire de l'envoyer...d'autant plus que je n'ai rien reçu. Pour le volet pédagogique: si j'ai bien compris : au concours, on a une seule des 3 questions...ce n'est pas beaucoup. L'épreuve me semble plus simple que celle de l'année dernière...
maman_de_Zoé Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 vacoma peut être es tu mon binome, non? car moi ausi j'ai pas de nouvelle du mien : son adresse c'est: dlblondel@xxx mais je n'arrive pas à lui envoyer qoui que ce soit ça me reviens....
vacoma Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Maman de zoé : non, je ne suis pas ton binome, moi ça commence par vacoma
Aspidistra Posté(e) 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) 2 octobre 2005 maman de Zoé et Vacome, pourquoi n'échangez vous pas vos devoirs puisqu'à priori vous ne trouvez pas votre binome? (enfinVacoma si tu ne ttrouves pas le tien!)
vacoma Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Si si, moi j'ai trouvé le mien (enfin d'après le tableau merci Turlu parce que je n'ai pas reçu son devoir. Seulement je commencerais au devoir 3 puisque je n'ai pu m'inscrire au groupe et n'ai donc pas eu le deoir 2 A moins que ce soit un de F***, dans ce cas, je l'ai sûrement vu que j'y suis
ludi Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour à tous, Maman de zoe, si tu n'as toujours pas eu de nouvelles de ton binome veux-tu qu'on s'échange nos devoirs pour les commentaires?
maman_de_Zoé Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 ludi oui je veux bien qu'on s'échange nos devoirs, mon mail est dans mon profil
Messages recommandés