Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)

dsl je m'étais absentée, ton invitation pour le groupe sur yahoo n'est dc plus valide!!! si je comprend bien pour avoir accés au devoir à traiter il faut à préent que je me rende sur yahoo pour le télécharger ou est ce que tu continues à nous les envoyer direct sur nos boites mails!!!! bon bein j'ai déjà de quoi faire pour le moment. merci.

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)
ludi oui je veux bien qu'on s'échange nos devoirs, mon mail est dans mon profil

:)

Devoir envoyé ;) tu l'as bien reçu?

Posté(e)

question qui revient: comment faites vous pour aller sur yahoo...Affable avait parler d'invitation?

Comment va Affable?

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je n'étais pas là jusqu'à aujourd'hui... Je vais faire mon devoir cet après midi... eh oui pas eu le temps ! Mais à partir de cette date j'ai un peu plus de temps pour préparer le crpe !

Mon binome a son adresse qui commence par poe donc j'attend aussi ton devoir !

N'oublie pas de mettre un sujet sur l'email car je reçois les mail dans les messages indésirables des gens qui ne sont pas sur ma liste.. pour éviter les virus

A très bientôt à tous !

Posté(e)

Bonjourà toutes,

Mon binome a son adresse qui commence par poe donc j'attend aussi ton devoir !

je t'ai déjà envoyé mon devoir letyty ;)

Posté(e)
question qui revient: comment faites vous pour aller sur yahoo...Affable avait parler d'invitation?

Comment va Affable?

Oui elle nous avait envoyé des invitations mais fallait les valider dans les 7 jours qui suivent c'est raté pour cette fois ci. Faudra qu'elle t'en renvoie une, mais apparement elle est bien malade. Elle ne semble pas etre passée sur le forum depuis qques jours

Posté(e)

ludi je viens de t'envoyer mon devoir, mais alors finalement te fais tu corigée par ton binome?

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

La fièvre baisse...je reprends du poil de la bête bien que je sois bien fatiquée...et j'avoue être craintive des suites...car le docteur m'a dit qu'il fait 3 à 6 mois pour se remttre complètement :cry: (mais il ne me connait pas ! :P )

Je suis désolée pour tout ce décallage mais je n'ai pas osé embêter mon mari pour scanner le corrigé de français, lui même ayant attrapé la dengue, mais moins intense car d'origine antillaise ( oups je raconte ma vie là :blush: ), et les 3 loulous à gérer...

Je l'envoie aujourd'hui...

Si quelqu'un pouvait me faire un petit compte rendu... ;)

Concernant Yahoo, je vais voir si il y a des inscriptions à valider.

Je suis allée très peu sur le net.

Je vous mets toutes modératrices si je le peux, cela permet de déplacer des fichiers etc...

Bon courage à toutes !!

Posté(e)

Bonjour Affable,

Remets toi bien...euh? J'ai une question, peut-être bête, c'est quoi la dengue?

Tu veux un compte rendu du corrigé? Moi, je veux bien te le faire.

Posté(e)

Affable tu veux une récap de quoi? De ce qu'à fait le groupe en ton absence??

Et bien on a fait toutes notre devoir ou presque, en totalité ou en partie! Trlu nous propose une synthèse pour cette semaine histoire de ne pas perdre le fil!

on espère toute que tu vas mieux et que tu iras de mieux en mieux! Voilou

On a eu qques soucis d'absentes pour les devoir masic 'est à priori bien rentré dans l'odre!

Voilou

Et pour le groupe histoire géo sciences je t'en parle ici ausis les autres ne m'en voudront pas, je t'ai invitée à nous rejoindre sous Yahoo, si tu n'as pas l'invit dis le moi que je le refasse!

Bonne soirée..