ludi Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour à toutes, ludi je viens de t'envoyer mon devoir, mais alors finalement te fais tu corigée par ton binome? <{POST_SNAPBACK}> Maman de zoe, je vais faire le commentaire de ton devoir et je te l'envoie aujourd'hui ou demain au plus tard je n'ai pas de nouvelles de mon binome je lui ai pourtant envoyé mon devoir donc j'attends ton commentaire Bonjour tout le monde !!!La fièvre baisse...je reprends du poil de la bête bien que je sois bien fatiquée...et j'avoue être craintive des suites...car le docteur m'a dit qu'il fait 3 à 6 mois pour se remttre complètement (mais il ne me connait pas ! ) Je suis désolée pour tout ce décallage mais je n'ai pas osé embêter mon mari pour scanner le corrigé de français, lui même ayant attrapé la dengue, mais moins intense car d'origine antillaise ( oups je raconte ma vie là ), et les 3 loulous à gérer... Je l'envoie aujourd'hui... Bon courage à toutes !! y'a pas de soucis affable prends ton temps reposes toi bien
madison23 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Bonjour à tous et toutes, J'ai un souci : je suis à la recherche de la personne qui m'a envoyé la synthèse de français hier avec la correction. Le problème : mon mari a déetruit le mail par erreur. Si vous savez qui me l'a envoyé, faites- moi signe car je n'ai pas de nouvelles du groupe et je n'ai pas vu le tableau. Merci de votre compréhension et de votre aide. A bientôt. Madison 23
Turlu Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 bonjour a tous et toutesj'ai un souci et je suis a la recherche de la personne qui m'a envoye la synthese de francais hier avec la correction le pble: mon mari a detruit le mail si vous savez qui me l'a envoye faites moi signe car je n'ai pas de nouvelles du groupe et je n'ai pas vu le tableau merci de votre comprehension et de votre aide a bientot madison 23 <{POST_SNAPBACK}> Donne moi ton mail par MP ou mail pour que je t'envoie le tableau
claudo Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Qu'en est-il de la correction du devoir de français? A-til été mis sur Yahoo? Je pose la question car je n'ai rien reçu et que je n'ai pas accès à yahoo?Merci
dinou 83 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Salut tout le monde, Non la correction n'a pas été mis en ligne mais affable 76 doit être bien fatiguée à cause de la dengue alors patience, patience car dès qu'elle le pourra elle nous le mettra... Bon, alors moi aussi la semaine dernière petits soucis de santé (angine toutes les 3) <_< avec les filles, donc cette semaine je m'y remets... J'ai copirelem 2003 pour les maths si mon scanner refonctionne je mettrai une epreuve sur yahoo (et je te l'enverrai claudo) s'il ne marche pas on a qu'a travailler sur des sujets d'aix marseille (car je ne connais que cela en lien ) et on se fait les corrections entre nous...mais par contre, une fois que nos binomes nous ont corrigé ou pas pourquoi pas discuter sur ce qui nous a bloqué...je sais pas c'est une proposition... Et aspiditra tu vas bien car toi aussi cela fait un moment qu'on ne t'a pas vu?? et les autres comment allez-vous? vos révisions avancent-elles ou sont elles comme moi au point mort.... Mais promis je m'y remets ce soir... :P
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Présente ! Enfin "guérie" mais bien crevée... Je pensais avoir envoyé le corrigé mais apparemment non Je vous prie de m'excuser.... Je le fais dans l'AM ( là j'ai mes deux filles à la maison). Bon courage !
Aspidistra Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 Oui ça va, merci de vous inquieter c'est sympa. Jsute que je suis débordée par mes enfants en ce moment et par un peu tout; et que depuis une semaine je n'ai absolument rien fait! (à part lire qques livres de litté de jeunesse, lire un peu de sciences et lire un peu du bouquin l'histoire de france pour les nuls) En fait il faut vraiment que j'achete les hatiers que je n'ai pas enfin ceux de maths je vais récupérer ceux de français en novembre car là je ne sais pas trop sur quoi bosser et c'est très dur de ne bosser qu'avec des fiches internet et des enfants dans les jambes non stop.... Mais bon ça va aller <_< (vous voyez je prends 5 min pour venir sur le forum et mon fils ainé 3 ans 1/2 en prfite pour taper avec un marteau sur le mur de la maison et faire tomber une partie du crépi, et on est en location ils ne font que ça en ce moment si je ne m'en occupe pas!)
claudo Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour Apidistra, Rien fait à part......, c'est déjà pas mal, c'est clair qu'étudier avec les petits, la tâche est double...
maman_de_Zoé Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonsoir a tout le groupe, c'est calir que c'est pas facile ed tout concilier, moi je suis en pleine adaptation crèche avec Zoé alors je ne bosse pas beaucoup, d'ailleurs ludi je te fais ton corrigé français ce soir, je m'excuse d'avoir mis ay=utant de temps! je suis partante pour un nouvel exam, de maths pourquoi pas, et surtout ta proposition dicou83 d'en discuter apres, c'est bien car q'est vrai qu'on a toujours des interrogations souvent apres le corrigé! Affable on est bien contents que tu soit rétablie
Liliecoo Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 si je devais l'avoir dans ma boîte email alors non je ne l'ai pas reçu ...
Messages recommandés