Nath Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Nous sommes chez tele2 depuis pas mal de temps et voilà que ce mois-ci ma facture vient allègrement d'augmenter de 100 % !!!!!!!!!!!!! Zone non dégroupée, 512 max possible. Notre facture passe de 14,90 à 28,95 € Est-ce légal ? quoi faire sinon résilier ? Autre fournisseur encore raisonnable ?
pike Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 il me semble qu'ils avaient envoyé un courrier pour signaler cette augmentation! mais je ne suis plus sure!
Nath Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 oui, je crois me souvenir d'un courrier annonçant une augmentation pour une augmentation du débit (ce qui est impossible pour moi ). Donc je paye pour les autres...
chris74 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Ben pareil pour nous! J'ai pas compris le pourquoi d'une telle augmentation, à part être pénalisé doublement de ne pas être en "zone dégroupée"......
Nath Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 j'ai obtenu le contact du service clientèle : ils vont recevoir une charmante lettre de ma part
drshiva Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Pour ceux qui galèrent avec leurs fournisseurs d'accés Internet, une adresse incontournable : ICI Bon courage et ne vous laissez pas faire !!!
bibou2 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 C'est bizarre ces tarifs : si tu étais à 14,90€, c'est que tu es présélectionnée. Donc avec le changement de tarif qui a effectivement eu lieu, tu devrais payer 23,85€, et non pas 28,95 (le tarif des non présélectionnés). Quelqu'un aurait-il la lettre type qu'ils proposent d'envoyer pour se faire rembourser ses frais de hot line (je ne suis pas abonné, donc je n'y ai asp accès) ?
gitane Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Regarde ici : http://www.quechoisir.org/Ressource.jsp;js...1256F0100348EBE J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Bonne soirée.
Messages recommandés