chris60 Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour Je cherche pour ma classe de CM1 / CM2 toutes sortes de coloriages magiques, relevant des mathématiques principalement, ou d'ORL pourquoi pas... Quelqu'un saurait il où je peux me procurer ça sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 il y a déjà un sujet conscré à ça! fais une recherche t tu trouveras ton bonheur! sinon, il y a ce site, mais il faut 1 code (1 appel téléphonique où l'on te donne ce code) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
porcinette Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour Je cherche pour ma classe de CM1 / CM2 toutes sortes de coloriages magiques, relevant des mathématiques principalement, ou d'ORL pourquoi pas... Quelqu'un saurait il où je peux me procurer ça sur le net? <{POST_SNAPBACK}> j'crois qu'il y a déjà un post là dessus En plus, le post doit se situer dans l'élémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris60 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2005 il y a déjà un sujet conscré à ça! fais une recherche t tu trouveras ton bonheur! sinon, il y a ce site, mais il faut 1 code (1 appel téléphonique où l'on te donne ce code) <{POST_SNAPBACK}> Oups Je vais chercher.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés