MusicCaro13 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Connaissez-vous ce logiciel qui permet de traiter informatiquement le livret scolaire de l'élève ? Livret de l'élève Si oui, qu'en pensez-vous ? Je me demande s'il n'est pas un peu trop compliqué. Les parents doivent pouvoir le lire aisément et là ça ne me semble pas être le cas. Est-ce que certain(e)s d'entre vous l'utilisent ?
matali Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 j'avais essayé il y a quelques années mais il n'était pas pratique à utiliser... j'espère qu'il a évolué, j'aime bien le système, mais je voudrais pouvoir aussi écrire moi même, et faire varier quelques paramètres...
MusicCaro13 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Merci Matali pour ta réponse. Ils ont fait des mises à jour. On peut maintenant faire évoluer quelques paramètres. Il y a une liste des màj sur leur site si ça t'interesse.
instit2 Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Le livret scolaire a beaucoup changé. On peut ajouter ses propres "compétences". Les impressions papier fonctionnnent mieux. Et il y a même un forum pour les utilisateurs. Ce n'est plus un "super fichier excel avec macros" mais un véritable exécutable. Corto
Messages recommandés